[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

MOI C'EST FAIT :P total 770€ :twisted: cool
Vivement de te voir assis dessus.A+

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

vince2108 a écrit :moi je vais aller à la rando de malesherbes ce week-end
Tu veux dire que tu la fais en différé ou tu parles d'une autre rando ?
jmm a écrit :qui qui roule ce weekend ?
Ben je vais faire tout pour en tousles cas. Ce matin tous les arbres étaient givrés, ça devait être splendide du haut de La Malmontagne au point de vue avant la descente, y'a une photo à faire là...
Quick j'irai voir Larchant un peu plus tard je pense. Je n'en suis qu'à deux ou trois sorties cette année... :?
warm a écrit :ça dépend si j'ai reçu mon nouveau vélo!! :D depuis dimanche je suis à pieds!!! :wink:
Bravo warm ! Tu es devenu un piéton ! :) Bon on a hâte de le voir ton spad, on doit pas être les seuls d'ailleurs je pense...;)

[EDIT] A pardon j'avais pas vu la page de plus depuis hier...Ce post avance plus vite que moi à vélo...
Encore plus beau que le mien ! J'vais être jaloux du coup...;) Du très bon matos, un bon choix ! Bravo ! Plus de soucis dans les descentes, le "4x4" du VTT, tout confort !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :
vince2108 a écrit :moi je vais aller à la rando de malesherbes ce week-end
Tu veux dire que tu la fais en différé ou tu parles d'une autre rando ?
Ben je vais faire tout pour en tousles cas. Ce matin tous les arbres étaient givrés, ça devait être splendide du haut de La Malmontagne au point de vue avant la descente, y'a une photo à faire là...
Quick j'irai voir Larchant un peu plus tard je pense. Je n'en suis qu'à deux ou trois sorties cette année... :?
warm a écrit :ça dépend si j'ai reçu mon nouveau vélo!! :D depuis dimanche je suis à pieds!!! :wink:
Bravo warm ! Tu es devenu un piéton ! :) Bon on a hâte de le voir ton spad, on doit pas être les seuls d'ailleurs je pense...;)

[EDIT] A pardon j'avais pas vu la page de plus depuis hier...Ce post avance plus vite que moi à vélo...
Encore plus beau que le mien ! J'vais être jaloux du coup...;) Du très bon matos, un bon choix ! Bravo ! Plus de soucis dans les descentes, le "4x4" du VTT, tout confort !
c'est certain que niveau confort ça va être du bonheur, surtout après la sortie "marteau piqueur" de la semaine dernière sur bleau :shock:

après dans les descentes, on verra je ne me prononce pas avant d'avoir essayer, je suis de nature prudente :oops: (mais je me soigne)

sinon pour ce weekend, je pense que je vais d'abord tester mon spad derrière chez moi, histoire de peaufiner les réglages et de prendre mes marques et si le temps le permet la semaine prochaine je descend sur bleau :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Gazfireboy
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Gazfireboy »

Je vois que tu as fait un beau cadeau à ton bébé... mais j'ai peur qu'il soit usé au momment de lui offrir! :lol:
Normalement je fais la transvolcanique en septembre, tu vas pourvoir la faire avec une arme comme celle là! :wink:

MBK 250/Edge 205/ IGN Rando
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Houaou !!! Très joli....mais est-il adapté à l'OTB ? :wink: :lol:
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

salut j ai fini mes astreinte de w-e donc je roule tout les vendredi matin (jusqu'a fin mars )
si ca branche quelqu 'un depart 9h en face chez volkswagen a avon
jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par jmm »

quick a écrit :
salut j ai fini mes astreinte de w-e donc je roule tout les vendredi matin (jusqu'a fin mars )
si ca branche quelqu 'un depart 9h en face chez volkswagen a avon
vendredi je travail un peu :oops: dommage ! va falloir que je pose des RTT moi tiens...

Warm ton velo il est trop beau 8) le PB d'avoir un velo trop beau c'est qu'on a du mal a se lacher au debut après ca va mieux mais les premiers petes :cry: :cry:
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
vince2108
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par vince2108 »

Non christian la sortie de ce week-end c'est les roches malesherboises

http://cyclomalesherbois.free.fr/
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

vince2108 a écrit :Non christian la sortie de ce week-end c'est les roches malesherboises

http://cyclomalesherbois.free.fr/
et elle est commment cette rando ?? autoroutes ou technique ??
vince2108
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par vince2108 »

j'en ai aucune idée mais bon si c'est comme celle de buthiers avec les 30 cm de boue en moins, je pense que ce sera sympa .
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »