Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Ah c'est pas complètement Maures pour le VTT alors...
J'ai pas résisté....
Vos jeux de mots respirent la bonne humeur.
Heureusement que Regoma ne lit pas, ça l'énerverait
Dimanche Chakatak m'avait demandé des singles alors je lui ai trouvé un single...de portage ! Devinez pourquoi j'ai choisi un VTT en carbone ?
Devine pourquoi je n'ai qu'un SR mais en 29" ? Désolée, je n'ai pas pu résister
Bon, cela étant, c'est p'tet pas l'effet carbone, mais tu as fait énormément de progrès dans les descentes. -> vtt tds télescopique powered
nan, on joue au chat et à la souris, et c'est christian le chat!!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
s'il y a des partants
demain matin RDV 9h/9h30 P canche mercier pour 30 à 40 km
sortie "de reprise" VTT après un sacré traumatisme des cervicales début juin et une glissade de 7m* sur l'épaule le WE dernier
* pour passer de 30 à 0 km/h
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Eh bé, gaffe quand même, sinon il te faudra la tenue Robocop comme d'autres...
Demain matin je sais pas, je verrai, la Canche aux Merciers ça me dit bien. Enfin ne m'attendez pas en tous les cas.
Ca ne change rien pour dimanche !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :Eh bé, gaffe quand même, sinon il te faudra la tenue Robocop comme d'autres...
Demain matin je sais pas, je verrai, la Canche aux Merciers ça me dit bien. Enfin ne m'attendez pas en tous les cas.
Ca ne change rien pour dimanche !
le sable est TRES BIEN tassé!!!!! donc dimanche ça me dirais bien un tour aux 2 pignons!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX