j'envoi le tracé a ceux dont j' ai le mail pour les autres mp

Modérateur : Modérateurs des Forums
Comme quoi on ne te raconte pas que des c...ies !warm a écrit :salut tout le monde,
[...]
Non, sans rire, ce vélo est un "tapis roulant" la position est super agréable et les suspensions d'une douceur extraordinaire!!!![]()
doit avoir une vis de serrage de fixation c'est peut-être cela.Seul petit bémol, les pédales crank brothers qui ne m'ont pas totalement convaincu, dur à enclencher et aussi parfois à déclipser...
Tiens ça me dit quelque chose à moi aussi ! Preuve que Spé n'a pas touché à son dispositif malgré les bons conseils de tonton Christian sur le forum de VV !au niveau "petit soucis techniques" j'ai comme sur de nombreux vélo la tige de selle qui descend si je ne la bloque pas comme un taré
je pense aussi, j'ai eu un ajustement de dérailleur à faire aussi au début !et mon petit plateaux qui passe très mal (heureusement que je ne suis pas allé sur bleau) un petit réglage s'impose.
Oui et c'est une bonne idée de le planquer dans le local poubelles, les voleurs n'y rentreront pas !
Ca tombe bien GazFireBoy est partant aussi ! Je pense qu'il faut faire une variante des deux circuits fusionnés Fontainebleau "sud" et "sud-est". Pas de souci, mais effectivement certains arbres sont tombés par endroits comme tu l'as vu là ton dernier passage près de la route de Nemours. Le circuit "sud-est" n'est pas très touché (un ou deux arbres seulement je pense). Le "sud" est à revoir surtout côté ouest. S'il fait beau le week-end prochain pourquoi pas ?pour le weekend prochain je serais bien tenté par le sud est que tu as fait aujourd'hui Christian (et les autres) je connais pas très bien ce secteur
Ce serait dommage, une fois qu'on s'y est fait, je trouve que les crank sont nettement plus agréables que les shimano (ceci dit j'avais pas non plus le haut de gamme Shimanowarm a écrit : Seul petit bémol, les pédales crank brothers qui ne m'ont pas totalement convaincu, dur à enclencher et aussi parfois à déclipser... je vais essayer avec les petites rehausse livrés avec pour voir sinon retour à shimano...
salut j aime toujours pas le sableleptitof a écrit :Merci Mr Quick, mais dis dont ta pris de bonnes résolutions pour 2009;Tu acceptes de rouler dans le sable
ou bien tu prépare le touquet en cachette
![]()
allez avoue![]()
Pour le wk prochain j'ai fait un mauvais calcul j'emmene mes MÖMES dans le périgord; donc sortie, si il y a seulement en 15. çà va être long![]()
![]()
Bon j'avais mal lu les différents compte rendus, dans ce cas la trace m'interesse bienquick a écrit : salut j aime toujours pas le sablemais y en avais pas par contre un peu de gadou (mais ca j aime
)
et tes crank elle ne prennent pas trop de jeu ?? j'hesite a en acheter