Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm a écrit :bon alors ce weekend, il y a qui pour rouler????
je suis toujours en foret le vendredi
moi avec mes horaires de fonctionnaires c'est samedi et dimanche, point!!!!
mais demain tu risques de te retrouver dans la neige!! Mais dimanche il devrait en rester! faudra quand même voir à ce que le terrain ne soit pas trop verglacé tout de même
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
jmm a écrit :Salut,
pour moi ce sera dimanche matin, pas de possibilités samedi, normalement j'ai 1 ou 2 compères qui suivent suivant le temps et les Km
pour moi dimanche aussi, un petit 35Km pas trop technique me serais grandement suffisant!!
eTrex Vista HCX
Désolé pour moi je ne suis pas sûr dimanche. Dés qu'il fait beau je sors d'une façon ou d'une autre, à vélo ou non. Pour le circuit pas de temps non plus, plein de choses à faire. La sortie "Bleau sud" ça sera pour une autre fois. A+
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
pour moi ce sera dimanche matin, pas de possibilités samedi, normalement j'ai 1 ou 2 compères qui suivent suivant le temps et les Km
pour moi dimanche aussi, un petit 35Km pas trop technique me serais grandement suffisant!!
bonne nouvelle y a pas beaucoup d abres qui n on pas suportés la tempete de mardi (2 sur 40 km)
sinon pour dimanche je peu vous tracer un petit 35 km technique et vous acompagner
bonne nouvelle y a pas beaucoup d abres qui n on pas suportés la tempete de mardi (2 sur 40 km)
sinon pour dimanche je peu vous tracer un petit 35 km technique et vous acompagner
justement je voulais pas faire trop technique histoire de prendre mes marques avec mon nouveau spad.... et vu mon niveau 35Km technique c'est un peu trop, tu risques de m'attendre TREEEEEEES longtemps en bas des côtes!!! (à moins que le stump me métamorphose en "miniquick" mais j'y crois pas trop!!)
sinon ta trace nord me semble faisable il n'y a que quelques passages que je trouve assez chaudard
eTrex Vista HCX