[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Alors voila le CR de notre sortie de Dimanche:
Participants 3, Quick, Ludo, et moi même.
Distance dans les 32Km
Départ Croix d'Augas
Dans les 98 pour cent de singles super sympa avec par moment des montées infernales pour moi :x , mais j'y arriverai :P un jour :lol: puis des petits passage techniques pour voir la maitrise de la trajectoire :roll: tous çà pour arriver à des points de vue, petite pensée pour Christian :wink:
Bon la conclusion de cette sortie elle fut exigente pour moi et mon pote car nous n'avons pas encore assez de pratique de ce style de parcours mais super sympa car on peux se dire tu assures dans ce genre de parcours et tu peux presque passer partout.
Un Grand Merci à Quick qui nous a servi de guide et pour sa patience de nous avoir attendu :roll: :roll:
Moi je vous dis à dans 15 jours se serai super de se retrouver sur ce genre de parcours vraiment sympa et trés varié . :lol:
J'espere n'avoir pas était trop long :oops: A+

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

merci pour le CR leptitof! c'était (comme toujours :wink: très bien)
je suis partant pour dans 15 jours! Mais au risque d'être insistant j'aimerais bien refaire un tour aux 3 pignons histoire de profiter du sable (oups désolé ce mot est interdit!! :oops: ) humide :)
ce weekend je profiterais de la glaise collante!! :D
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

leptitof a écrit :J'espere n'avoir pas était trop long :oops: A+
Merci pour ton CR, c'était très bien ! Je pense aussi que je suis parfois au moins aussi "long" ! :lol:
Si tu veux tu peux prendre de l'avance en faisant le CR de la prochaine sortie. ;)
Au fait ça fait quelque temps qu'on n'a rien cassé là...Qu'est-ce qui se passe ? Bon je touche du bois...
Et les marmottes elles sont réveillées ? :arrow:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit :Alors voila le CR de notre sortie de Dimanche:
Participants 3, Quick, Ludo, et moi même.
Distance dans les 32Km
Départ Croix d'Augas
Dans les 98 pour cent de singles super sympa avec par moment des montées infernales pour moi :x , mais j'y arriverai :P un jour :lol: puis des petits passage techniques pour voir la maitrise de la trajectoire :roll: tous çà pour arriver à des points de vue, petite pensée pour Christian :wink:
salut bon resumé de la sortie :wink: mais tu a oublié de feliciter ludo qui a gardé le sourire tout le long du parcours meme avec l' arrivé des crampes :(
ton gps avait raison 700 M de denivellé positif (on ferat mieux la prochaine fois :P )
pour les 3 pignons je suis pas fan il y a bien quelques sentiers sympa mais pour moi pas de quoi ce faire un parcours ou on ne gallere pas dans des autoroutes de sable :roll:
mais si fredo peu me faire changer d'avis je ne demande que ca :P
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

quick a écrit : salut bon resumé de la sortie :wink: mais tu a oublié de feliciter ludo qui a gardé le sourire tout le long du parcours meme avec l' arrivé des crampes :(
ton gps avait raison 700 M de denivellé positif (on ferat mieux la prochaine fois :P )
pour les 3 pignons je suis pas fan il y a bien quelques sentiers sympa mais pour moi pas de quoi ce faire un parcours ou on ne gallere pas dans des autoroutes de sable :roll:
mais si fredo peu me faire changer d'avis je ne demande que ca :P
Honte à moi :cry: de ne pas l'avoir signalé Ludo c'est un gars volontaire quand il y va c'est pas pour rien :lol: c'est vrai que sur la fin il en a bavé tout çà avec le sourire :P ou un rictus de souffrance :roll: :?:
On fera mieux la prochaine fois je compte bien progresser dans ce sens :roll: ce qui est plaisant c'est que j'ai une bonne marge de progression :wink: mais déja je m'amuse bien dans ce genre de parcours.
Pour les trois pignons si j'ai bon souvenir il y avait du sable EUH de la neige mais pas tant que çà. Fredo tu confirme :wink: ou j'ai la mémoire qui flanche :shock:
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

leptitof a écrit : ...Pour les trois pignons si j'ai bon souvenir il y avait du sable EUH de la neige mais pas tant que çà. Fredo tu confirme :wink: ou j'ai la mémoire qui flanche :shock:
Pour les 3 Pignons, tout dépend où tu roules. Effectivement le parcours que nous avions fait ensemble, sur le nord du massif, avait quelques petites portions sablonneuses, mais dans l'ensemble c'était limité. C'est sûr que le sud des trois Pignons tient plus de la mer de sable :lol: .

En gros Quick, je peux te faire un parcours sympa sans trop de sable, même si on ne peux pas avoir un 90 % de single :?

En revanche pour moi c'est pas gagné. Un parcours d'une trentaine de km et j'ai le genoux qui recommence à me faire mal :( :cry:
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Fredo_S a écrit :En revanche pour moi c'est pas gagné. Un parcours d'une trentaine de km et j'ai le genoux qui recommence à me faire mal :( :cry:
Dis pour ton genou tu as reréglé tes cales depuis ou tu les as gardées comme avant ton probleme? essaye sans tes pedales auto;si tu veux j'ai des Bonnes pieges à loup :twisted: celles qui font des trous dans le tibia :P
en tout cas c'est pas le vtt qui nique les genoux je peux en parler tout mon genoux droit a été recousu ligaments internes externes les croisés et....le ménisque. Pour me rééduquer c'était velo et vtt Mais SANS PéDALES AUTO :x trop de contraintes articulaires. Voila ce que j'en dis et subis 8) :lol:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :
Fredo_S a écrit :En revanche pour moi c'est pas gagné. Un parcours d'une trentaine de km et j'ai le genoux qui recommence à me faire mal :( :cry:
Dis pour ton genou tu as reréglé tes cales depuis ou tu les as gardées comme avant ton probleme? essaye sans tes pedales auto;si tu veux j'ai des Bonnes pieges à loup :twisted: celles qui font des trous dans le tibia :P
en tout cas c'est pas le vtt qui nique les genoux je peux en parler tout mon genoux droit a été recousu ligaments internes externes les croisés et....le ménisque. Pour me rééduquer c'était velo et vtt Mais SANS PéDALES AUTO :x trop de contraintes articulaires. Voila ce que j'en dis et subis 8) :lol:
vive les protèges tibias!!! :?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

J'ai pris un gros coup de gourdin sur le genou dans une descente le we dernier, warm en est témoin. Une branche qui a dû se prendre dans les rayons. Si ça continue je vais mettre mes protections de genou de snowboarder...
Cela dit ça ne m'était jamais arrivé auparavant.
A part ça pas d'autres problèmes relevés depuis que je suis sur mon Stump. Avant sur l'autre vélo j'avais parfois mal au dos.
Pour la rééducation fonctionnelle faut aller à la piscine, y'a rien de mieux (préférer le crawl ou le dos à la brasse). Ou la thalassothérapie si vous préférez...:)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Je sens que l'on est parti sur un inventaire d'anciens combattants :wink:
Non j'ai jamais mis de protege tibia et maintenant il est tout bosseler avec plein de cicatrises toutes rondes c'est plus joli :roll: :lol:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »