Modérateur : Modérateurs des Forums
C'est surtout que je commence à déprimer. Aujourd'hui sortie de 15 km avec 100m de D+ à la moyenne de 7 km/h avec mon fils (5 ans)...et le genoux me fait malleptitof a écrit :... pour Fredo je pense qu'il nous prépare un circuit aux petits oignonsc'est peut être pour cela qui reste discret
...
Tu veux dire "aux Trois Petits Oignons" ?leptitof a écrit :pour Fredo je pense qu'il nous prépare un circuit aux petits oignons![]()
Mon genou va bien même plus d'hematome.Gazfireboy a écrit :Le forum est resté bien calme cet après midi... Sûrement la sieste du dimanche.![]()
Ceci dit j'ai passé une bonne matinée bien arrosée, sans trop de cascades et je sens que mes cuisses ont bien bossées!![]()
J'espère que le genoux du ptitof va bien...
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Gagné !Gazfireboy a écrit :Le forum est resté bien calme cet après midi... Sûrement la sieste du dimanche.![]()
Salut,GodFlesh a écrit :Hier (samedi) tour sympa avec le club
Et ben on est encore plus voisin que je ne le pensais !La partie entre le bout du parc et le long de la voie de chemin de fer, c'est juste pour rejoindre le départ depuis chez moi
Oui c'est le GR2 dont je parlais un peu plus haut ! Mais je le pratique dans l'autre sens, c'est plus facile en descente !Cet aprem, je suis retourné du côté du rocher de Samoreau, et j'ai trouvé un chemin qui monte sous la ligne haute tension, permettant de rejoindre le GR du haut. (GR d'ailleurs super intéressant)
Là pour les côtes faut demander à Quick, c'est encore lui le boss...j'ai mis 7min30. A battre !