Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Fredo_S a écrit :pas de problème, je m'occupe de ça ....petite question tu compte arriver de la Croix d'Augas en Vétété ?
salut oui je compte faire une boucle en partant de la croix d augas vec casse croute vers les trois pignons
mais je manque de petit single dans la partit des trois pignons (a part celui de la gorges au chat et quelque un au coquibus )et si tu connai un bon chemin pour descendre du rocher de la reine (en montant par le chemin des pieds pourris) je suis preneur
toujours pas de rttiste ce vendredi
quick a écrit :toujours pas de rttiste ce vendredi
Salut,
Si RTTiste ce vendredi ! L'après-midi je serai pris, mais le matin c'est possible !
Bon alors comme convenu à l'instant par la magie du téléphone, RdV à 8H30 (dur,dur) ce vendredi matin devant le garage de Volkswagen avant le Pont de Valvin à Avon.
On compte GodFlesh parmis nous. D'autres VTT-RTTistes ?
Il y a des semaines comme ça...épuisantes !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm a écrit :ouais c'est sur que on ne voit pas tout les jours des papy rouler sur les jantes de leurs voitures!!! (petite anecdote de dimanche dernier )
Surtout après être descendu de voiture vérifier que c'était bien la...jante, avant de reprendre la route et continuer dans la descente sous la pluie et sans pouvoir freiner ("Vas-y Mimine, tu vois qu'elle avance, ta voiture !". Criiiii !!! Criiiiiiiiiiiii !!!)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Petite sortie bien sympa ce matin avec Christian et Quick. Un peu courte pour moi (taf à midi), mais de beaux passages techniques.
Va d'ailleurs clairement falloir que je m'améliore sur les marches en montées, ou Quick passe très bien.
A refaire vendredi prochain !
Pour moi, ce matin, j'ai roulé sur le circuit sud-est de christian. Super sympa comme petit secteur!
Le seul défault est que mon collègue a explosé son dérailleur! Alors fin de trajet sur national, avec un peu de mécanique africaine
Gazfireboy a écrit :Pour moi, ce matin, j'ai roulé sur le circuit sud-est de christian. Super sympa comme petit secteur!
Le seul défault est que mon collègue a explosé son dérailleur! Alors fin de trajet sur national, avec un peu de mécanique africaine
salut pourquoi t est pas venu rouler avec nous
pour moi aussi la sortie c est fini en seance mecanique
y a personne pour me faire un don de mille euros que je m achete un moyeu rollof et que je mette tout ces derailleurs de m----e a la benne