quick a écrit :pour moi aussi la sortie c est fini en seance mecanique
y a personne pour me faire un don de mille euros que je m achete un moyeu rollof et que je mette tout ces derailleurs de m----e a la benne

Peu avant 13H tu devais être encore loin de ta voiture ? Le retour a dû être un peu long...Dans un cas comme ça tu pouvais m'appeler pour faire le taxi...Tu as dû te prendre un rocher qui a tout emporté je suppose. Le Yéti en a pris plein la tronche...Pour ma part toujours une patte de rechange dans la boîte à outils, mais pas de dérailleur !
Merci pour la sortie d'hier matin, c'était sympa, encore plus "commando" que la dernière fois ! Mais au moins je progresse petit à petit...en descente! Le conseil "faut pas freiner" s'applique à merveille et...ça marche !

Faut juste éviter les arbres qui passe 10cm à gauche et à droite...

En revanche, pour le passage des obstacles en montée , c'est plus difficile, et on n'a toujours pas trouvé la botte secrète du Quick qui "enroule" les obstacles en montée avec une adhérance au sol au point de soupçonner un revêtement collant sur les pneus... Va falloir travailler la question...Moi je n'y arrive pas et j'ai mis ça sur le compte des cales-pieds (la bonne excuses

).
Pour les côtes j'y arrive moins bien que l'an dernier, va falloir que je reprenne le vélotaf surtout si on veut suivre Quick et GodFlesh, pas mal dans le genre lui aussi. Leurs entrainements à répétition risquent de nous laisser un peu "à la ramasse" physiquement, mais heureusement on nous attend à chaque carrefour !
Finalement on aura tous eu un problème mécanique ce samedi : j'ai crevé au tout début, le tubeless de GodGlesh a fait "flop !" et est devenu tout plat...mais la palme de l'avarie revient sans consteste à Quick sur cette sortie !
A+ et volontier pour une autre sortie aux Trois Pignons ou ailleurs.
leptitof a écrit :Mais ou est passé la devise"si tu me suis, tu crains rien"

On se le demande...En fait Quick parlait du VTTiste, pas du matos. Subtil !