Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
A mon avis Mr Roy n'est pas un habitué des forums et préfèrerai juste communiquer directement par téléphone. D'où un message peut-être un peu austère et peu informatif.
J'avoue ne pas avoir suivi l'actualité Onf versus VTT cet hiver mais je pense qu'il s'agitplutôt d'une volonté d'ouvrir un dialogue positif et non pas une "surveillance" stupide. Peut-être c'est le printemps qui me rends optimiste (à tord ?)
A mon avis Mr Roy n'est pas un habitué des forums et préfèrerai juste communiquer directement par téléphone. D'où un message peut-être un peu austère et peu informatif.
J'avoue ne pas avoir suivi l'actualité Onf versus VTT cet hiver mais je pense qu'il s'agitplutôt d'une volonté d'ouvrir un dialogue positif et non pas une "surveillance" stupide. Peut-être c'est le printemps qui me rends optimiste (à tord ?)
tiens ça fais déjà quelques temps que j'ai envi de faire un tour à Nemours, tu as repris l'entrainement Tiki?
Sinon pour Mr Roy je suis plutôt partisan du dialogue.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Des Utagawistes (Tof, warm et d'autres) se demandaient ce que vous deveniez. Merci de nous avoir signalé que les marmottes ne sont plus en hibernation.
Peut-être que l'ONF cherche des personnes pour dégager les sentiers encombrés ? J'ai bien aimé son CV Je pense qu'il faudra le rappeler si on veut avoir des nouvelles, mais pas trop le temps de m'en occuper pour ce qui me concerne. J'irai voir à l'ONF ce week-end à l'occasion.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :... mais pas trop le temps de m'en occuper pour ce qui me concerne. ..
M'ouai, je vois ça. Je comptais sur toi pour avoir des photos de votre sortie dominicale sur mes terres Je suis déçu
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
ChristianB a écrit :... mais pas trop le temps de m'en occuper pour ce qui me concerne. ..
M'ouai, je vois ça. Je comptais sur toi pour avoir des photos de votre sortie dominicale sur mes terres Je suis déçu
les photos il faut demandé à Quick, il passe beaucoup de temps à nous attendre
En fait j'attendais surtout une photo de quick descendant les 100 marches