[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- leptitof
- Utagawiste expert
Dans 15 jours je serais peut etre rentré de vacanceswarm a écrit :qui est pour une virée sur Nemours dans 15 jours?

car sur Nemours j'ai peur qu'il y ai des "Neiges éternelles"

EH Quick si St Remy c'est pas trop loin pour toi départ dimanche 9h30 du parking du stade de foot ppour un parcours bien moins technique que Bleau

salut j aurai bien été roulé avec vous mais faut que je soi rentré pour 13h30 ca risque de faire justeleptitof a écrit :Dans 15 jours je serais peut etre rentré de vacanceswarm a écrit :qui est pour une virée sur Nemours dans 15 jours?mais si je roule du coté de nemours ce sera plutot à Larchant
c'est tout juste à coté
![]()
![]()
car sur Nemours j'ai peur qu'il y ai des "Neiges éternelles"
EH Quick si St Remy c'est pas trop loin pour toi départ dimanche 9h30 du parking du stade de foot ppour un parcours bien moins technique que Bleaumais ou trouver l'équivalent
![]()

alors j'irai a bleau

pour dans quinze jour larchant ca me semble tres bien

pour les neiges eternelles en ce moment c'est presque des sables mouvant depuis le temps qu'il n a pas plus

pour godflesh le 14-15 il est bien jusqu a la d116 apres je trouve qu il y a trop de portage alors le mieux c est de profiter des montées descente qui croise le 14-15 entre la route du rocher cassepot et la route du luxenbourg

- ChristianB
- Utagawiste gourou
'lut comme dirait la marmotte,
Pour moi c'est St-Remy dimanche et s'il fait un temps correct Nemours ou Larchant après. Mais si c'est Larchant, comme le circuit passe sans doute par Nemours (Larchant c'est grand comme ma poche) autant prendre un point de départ à Nemours non (pour récupérer les marmottes) ?
Pour moi c'est St-Remy dimanche et s'il fait un temps correct Nemours ou Larchant après. Mais si c'est Larchant, comme le circuit passe sans doute par Nemours (Larchant c'est grand comme ma poche) autant prendre un point de départ à Nemours non (pour récupérer les marmottes) ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ok merci, je vais y retourner cette semaine pour explorer ça.quick a écrit :pour godflesh le 14-15 il est bien jusqu a la d116 apres je trouve qu il y a trop de portage alors le mieux c est de profiter des montées descente qui croise le 14-15 entre la route du rocher cassepot et la route du luxenbourg
et alors pas de photos de la sortie de dimancheChristianB a écrit :'lut comme dirait la marmotte,

tu as bien fait de fuir bleau dimanche parsque entre la 77 sur la route et la rando des 3 chateaux ca fesai du peuple vivement l 'hivers

ton idée de partir de Nemours n'est pas bete ca permet de faire au depart la partie chiante

- leptitof
- Utagawiste expert
Non pas de photos, mais par contre un beau soleil, surtout sur la fin de parcours,quick a écrit :et alors pas de photos de la sortie de dimanche![]()
tu as bien fait de fuir bleau dimanche parsque entre la 77 sur la route et la rando des 3 chateaux ca fesai du peuple vivement l 'hivers![]()
ton idée de partir de Nemours n'est pas bete ca permet de faire au depart la partie chiantemais est ce que quelqu'un sait si le gr 13 est roulable de puiselet a nemours

Oui il y a pleins de sous entendus

Pour Larchant je saurais exactement si je suis présent que dans la semaine prochaine.
- warm
- Utagawiste gourou
En effet on aurait pu prendre quelques photos dimanche
la rando était comme d'hab' très très sympa, les paysages magnifiques et varié, le terrain aussi avec un peu de route dans de splendides villages, des allées larges à travers champs , des singles en bonne terre des bois et parfois quelques caillasses...
les montées ont été éprouvantes mes les descentes (parfois de véritables toboggans) en valaient la peine
à noter niveau "incidents" 2 chaines cassés (Leptitof et un pote à lui) et une chute acrobatique de Christian vers la fin du parcours à cause d'une branche pourtant signalé à travers le chemin (surement moins attentif à cause de la fatigue). Roulant juste derrière lui je l'ai vu voler en faisant une galipette à la réception, bref la grande classe!!!
heureusement pas de bobo mais il était un peu sonné quand même
en conclusion: j'y retournerais
à+ dans les sables de bleau

la rando était comme d'hab' très très sympa, les paysages magnifiques et varié, le terrain aussi avec un peu de route dans de splendides villages, des allées larges à travers champs , des singles en bonne terre des bois et parfois quelques caillasses...

à noter niveau "incidents" 2 chaines cassés (Leptitof et un pote à lui) et une chute acrobatique de Christian vers la fin du parcours à cause d'une branche pourtant signalé à travers le chemin (surement moins attentif à cause de la fatigue). Roulant juste derrière lui je l'ai vu voler en faisant une galipette à la réception, bref la grande classe!!!

en conclusion: j'y retournerais
à+ dans les sables de bleau
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
N'est-ce pas !warm a écrit :[...] bref la grande classe!!!

C'est sûr que pour arriver au niveau de forme du Ptitof

Et bien moi aussi car le coin est vraiment super et change de Bleau, merci Leptitof !en conclusion: j'y retournerais

Pour la rando de Nemours ou/et Larchant, Quick, je regarderai ça en fin de semaine.
Dernière modification par ChristianB le 09 avr. 2009, 20:41, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
salut ton pârcours devait etre physique pour venir a bou de christianleptitof a écrit :Non pas de photos, mais par contre un beau soleil, surtout sur la fin de parcours,quick a écrit :et alors pas de photos de la sortie de dimanche![]()
tu as bien fait de fuir bleau dimanche parsque entre la 77 sur la route et la rando des 3 chateaux ca fesai du peuple vivement l 'hivers![]()
ton idée de partir de Nemours n'est pas bete ca permet de faire au depart la partie chiantemais est ce que quelqu'un sait si le gr 13 est roulable de puiselet a nemours
d'ailleurs Christian et franck sauront décrit cette rando et surtout la fin mieux que moi
![]()
faisant la trace j'ai raté certains moments importants
![]()
Oui il y a pleins de sous entendus![]()
Pour Larchant je saurais exactement si je suis présent que dans la semaine prochaine.

sinon c'est vrai que le velotaf c'est top (pour moi depuis le 1er janvier 1500 km en velotaf ) et ca permet de rouler un peu la semaine