Et la patronne... me libère... youpi!

Modérateur : Modérateurs des Forums
quick a écrit :et alors des courageux pour larchant dimanche
un dêpart a 9 h de nemours (parking de la gare) si les marmottes donnent des nouvelles ou 9h de larchant (vers l'eglise) si on n'as pas de nouvelles d'elles ca vous va ??(normelement il y a aussi letitof qui doi venir)ChristianB a écrit :'lut,
Patiente warm, bientôt à Melun !
Moi je suis partant mais je repartirai volontier dans ce secteur s'il fait beau.
Les marmottes elles font la grasse mat' ou elles ont peur de nous retarder ?Vu ma forme ça ne sera pas mieux que la semaine dernière ou qu'il y a 15 jours. En ce moment je fais du quasi non-stop sur boulot-copro-dodo, je vais bientôt faire comme Quick et me mettre au 2x8 et au calendrier chinois...
J'attends un Camelbak tout neuf. Jamais porté ce genre de truc. Ca changera de mon bidon ! Vu le poids du Camelbak ("1200" et quelques...kg ?) je me demande s'ils ne livrent pas le chameau avec. Mais enfin c'est le top paraît-il, modèle 2009 à bon prix.
J'ai interverti pneus arrière trop usé et pneu avant peu usé (le pneu de devant tourne dans le bon sens cette fois !) et ça change dans les côtes ! Mais je ne grimpe toujours pas aux arbres...
![]()
Donc dimanche pour moi c'est ok.
A+
Christian
quick a écrit : un dêpart a 9 h de nemours (parking de la gare) si les marmottes donnent des nouvelles ou 9h de larchant (vers l'eglise) si on n'as pas de nouvelles d'elles ca vous va ??(normelement il y a aussi letitof qui doi venir)
qu'est ce qui t'a decidé a passer au camelbak ? tu avais l'air d'aimer ta gourde pleine de terre et de sable
![]()
le week end prochain je suis dans les vosges par contre si tu as des parcours sympa en ardeche j'y vais au mois de juillet alors pense a moiwarm a écrit :quick a écrit : un dêpart a 9 h de nemours (parking de la gare) si les marmottes donnent des nouvelles ou 9h de larchant (vers l'eglise) si on n'as pas de nouvelles d'elles ca vous va ??(normelement il y a aussi letitof qui doi venir)
qu'est ce qui t'a decidé a passer au camelbak ? tu avais l'air d'aimer ta gourde pleine de terre et de sable
![]()
il est tombé en panne sèche lundi après-midi.![]()
mais même avec le léger surpoids je ne reviendrais pas au bidon, je l'utilise même en rando à pied![]()
par contre je pense aller sur bleau le weekend prochain avant de partir en ardèche.
Oui ça me va.quick a écrit :un dêpart a 9 h de nemours (parking de la gare) si les marmottes donnent des nouvelles ou 9h de larchant (vers l'eglise) si on n'as pas de nouvelles d'elles ca vous va ??(normelement il y a aussi letitof qui doi venir)
warm a écrit :il est tombé en panne sèche lundi après-midi.quick a écrit :qu'est ce qui t'a decidé a passer au camelbak ? tu avais l'air d'aimer ta gourde pleine de terre et de sable![]()
![]()
Je ne sais pas si je serai à Bleau le week-end prochain, je saurai en milieu de semaine.par contre je pense aller sur bleau le weekend prochain avant de partir en ardèche.