[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Gazfireboy
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Gazfireboy »

Ah oui, moi je suis partant pour dimanche!
Et la patronne... me libère... youpi! :P

MBK 250/Edge 205/ IGN Rando
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

quick a écrit :et alors des courageux pour larchant dimanche :?:

ben moi je suis partant mais comme il faut que je rentre tôt, ça ne va pas le faire je pense... :cry: je pense que je me "contenterais" de la vallée du Morin ce qui est déjà pas mal.

mais bon je pense que je n'aurais aucun mal à trouver des volontaires pour refaire le parcours de Larchant un autre jour :wink:

pensez aux photos bande de veinards!!! 8)
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

'lut,
Patiente warm, bientôt à Melun ! ;)
Moi je suis partant mais je repartirai volontier dans ce secteur s'il fait beau.
Les marmottes elles font la grasse mat' ou elles ont peur de nous retarder ? :lol: Vu ma forme ça ne sera pas mieux que la semaine dernière ou qu'il y a 15 jours. En ce moment je fais du quasi non-stop sur boulot-copro-dodo, je vais bientôt faire comme Quick et me mettre au 2x8 et au calendrier chinois... ;)
J'attends un Camelbak tout neuf. Jamais porté ce genre de truc. Ca changera de mon bidon ! Vu le poids du Camelbak ("1200" et quelques...kg ?) je me demande s'ils ne livrent pas le chameau avec. Mais enfin c'est le top paraît-il, modèle 2009 à bon prix.
J'ai interverti pneus arrière trop usé et pneu avant peu usé (le pneu de devant tourne dans le bon sens cette fois ! :lol: ) et ça change dans les côtes ! Mais je ne grimpe toujours pas aux arbres...:cry:

Donc dimanche pour moi c'est ok.
A+
Christian
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :'lut,
Patiente warm, bientôt à Melun ! ;)
Moi je suis partant mais je repartirai volontier dans ce secteur s'il fait beau.
Les marmottes elles font la grasse mat' ou elles ont peur de nous retarder ? :lol: Vu ma forme ça ne sera pas mieux que la semaine dernière ou qu'il y a 15 jours. En ce moment je fais du quasi non-stop sur boulot-copro-dodo, je vais bientôt faire comme Quick et me mettre au 2x8 et au calendrier chinois... ;)
J'attends un Camelbak tout neuf. Jamais porté ce genre de truc. Ca changera de mon bidon ! Vu le poids du Camelbak ("1200" et quelques...kg ?) je me demande s'ils ne livrent pas le chameau avec. Mais enfin c'est le top paraît-il, modèle 2009 à bon prix.
J'ai interverti pneus arrière trop usé et pneu avant peu usé (le pneu de devant tourne dans le bon sens cette fois ! :lol: ) et ça change dans les côtes ! Mais je ne grimpe toujours pas aux arbres...:cry:

Donc dimanche pour moi c'est ok.
A+
Christian
un dêpart a 9 h de nemours (parking de la gare) si les marmottes donnent des nouvelles ou 9h de larchant (vers l'eglise) si on n'as pas de nouvelles d'elles ca vous va ??(normelement il y a aussi letitof qui doi venir)
qu'est ce qui t'a decidé a passer au camelbak ? tu avais l'air d'aimer ta gourde pleine de terre et de sable
:wink: :wink:
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Quick, tu veux refaire le parcours de l'hivernale ?
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

quick a écrit : un dêpart a 9 h de nemours (parking de la gare) si les marmottes donnent des nouvelles ou 9h de larchant (vers l'eglise) si on n'as pas de nouvelles d'elles ca vous va ??(normelement il y a aussi letitof qui doi venir)
qu'est ce qui t'a decidé a passer au camelbak ? tu avais l'air d'aimer ta gourde pleine de terre et de sable

il est tombé en panne sèche lundi après-midi. :lol:
mais même avec le léger surpoids je ne reviendrais pas au bidon, je l'utilise même en rando à pied :wink:
par contre je pense aller sur bleau le weekend prochain avant de partir en ardèche.
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

GodFlesh a écrit :Quick, tu veux refaire le parcours de l'hivernale ?
ouais
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

warm a écrit :
quick a écrit : un dêpart a 9 h de nemours (parking de la gare) si les marmottes donnent des nouvelles ou 9h de larchant (vers l'eglise) si on n'as pas de nouvelles d'elles ca vous va ??(normelement il y a aussi letitof qui doi venir)

mais même avec le léger surpoids je ne reviendrais pas au bidon, je l'utilise même en rando à pied :wink:
par contre je pense aller sur bleau le weekend prochain avant de partir en ardèche.
le week end prochain je suis dans les vosges par contre si tu as des parcours sympa en ardeche j'y vais au mois de juillet alors pense a moi :wink:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

quick a écrit :un dêpart a 9 h de nemours (parking de la gare) si les marmottes donnent des nouvelles ou 9h de larchant (vers l'eglise) si on n'as pas de nouvelles d'elles ca vous va ??(normelement il y a aussi letitof qui doi venir)
Oui ça me va. :)
warm a écrit :
quick a écrit :qu'est ce qui t'a decidé a passer au camelbak ? tu avais l'air d'aimer ta gourde pleine de terre et de sable :wink: :wink:
:lol: C'est à peu près ça ! J'ai fini ma gourde et j'ai fini la rando épuisé et les yeux rivés sur le sac à d'eau à warm fixé devant moi ...("Dit il est chouette ton sac à dos, là !" :lol: ). Du coup warm m'a envoyé un lien sur une promo sur son Camelbak, et j'en ai trouvé un autre à peine mieux mais beaucoup plus cher alors j'ai pas résisté (à choisir celui que j'avais trouvé). :) Je l'aurai demain matin à La Poste ! :P Reste plus qu'à trouver la recette de la potion magique du Quick...Personne n'a encore trouvé et on cherche toujours...

Toujours dans le genre "mon voisin s'est acheté une BM mais moi je m'achète une Rolls", je lorgne actuellement sur la C3 Picasso, une cousine de la voiture de Quick. Bon d'accord ce n'est pas une Rolls mais pour le VTT c'est génial ! Comme dit warm, on ne verra peut-être bientôt plus de VTT retourné sur une BM...
Je ne sais pas si je serai à Bleau le week-end prochain, je saurai en milieu de semaine.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

C'est dommage Christian, des camelback j'en ai tout un tas à vendre ! (et aussi des roues, des pneus, des derailleurs...)

Quick : a ca, ça me dit carrément ! J'ai un super souvenir de Larchan. Je vais voir si ma cops veut venir (elle l'avait fait avec moi cet hiver).
Je pense que pour faire un peu de longueur (entre 5 et 6h de roulage) je rentrerai surement de larchan en vélo sur Bleau par la forêt.

Faut que je bouge les fesses pour monter mon nouveau spad pour dimanche, c'est ce qu'il faut pour du larchan ! (j'ai une revenche a prendre dans les descente en sable)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »