[Versailles] --> Qui veut sortir ?

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Alors les gars, on en est ou ? qui sera là ? :D

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
phil78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par phil78 »

bon c est la loose , je me faisais une joie dec rencontrer des utag mais hier soir on s est fait un paint ball ( j ai un pote qui y bosse ) , et j ai embrassé une canalisation ce qui m a faire un soleil ( j en fais jamais en vtt ) et finir sur l epaule , ce qui donne arrachement des ligaments et deplacement de la clavicule , donc out pour un mois , je vous dit c est la loose .
ce seras pour une prochaine c est sur mais c est con , bon je vous souhaite du soleil et de vous eclater , pas comme moi hein :wink:
qui mieux que le chemin , connait le randonneur

etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

:shock: :shock: :shock:
Wouaw et ben, tu t'es pas loupé. J'espères que tu soufre pas trop, remet toi vite.
Et bé entre moi et mon genou et Phil et son épaule, il fait un salle temps pour les Yvelinois. :?
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.

Image Image Image
djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par djmclane »

je ne serai pas là demain
comme vous pouvez voir l heure du post, il est tard. on a feté l anniv de madame donc ca va faire une nuit trop short

donc je ferai un petit 20kms à coté de la maison

;)
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi

Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
phil78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par phil78 »

bon si ça vous dit de venir a la campagne le week end prochain c est la rando de guerville , a coté de mantes , c est beau , technique et plus encore , j y serais en temps que photographe attitré de mon club , et si je zoomais sur un utag se serais le top non
a bientot sur les singles

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Bon alors pas d'amateurs pour la rando de Guerville ?? J'y serai bien allé mais tout seul ça me saoul un peut... Tu peux peut être nous mettre quelques précisions Phil... distance, D+, Prix, Etc...

Sinon je propose le parcour de la Jean-Racine 2008 le 40Km, il y à un petit moment que j'ai envis de le refaire. Samedi en fin de matinée vers 11H00 avec pique-nique le midi :wink:

Image Image Image
djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par djmclane »

guerville ça fait un peu loin.

3/4 d'heures de route, pas motivé ce weekend de bouger trop loin :lol:

ce weekend je ferai la rando des renards à montigny le bretonneux sur le 45kms

:arrow: http://www.renardsdumanet.fr/orga/RandoRenard08.php

Garik si ça te dit ;)

Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

ça me tente bien mais samedi soir je suis de sortie et vais rentrer tard (et fatigué), donc je suis pas sur de me lever :? et surtout d'être en mesure de pédaler (droit) :D
En fonction de l'heure qu'il sera et de la quantité de liquide absorbé ; je laisserai un petit mot ici, si je viens, jette un oeuil avant de décoller :wink:
Va quand même faloir qu'on arrive à aller rouler ensemble, on va pas être obligés de poser un jour de congé quand même :wink:

Image Image Image
djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par djmclane »

Garik a écrit :ça me tente bien mais samedi soir je suis de sortie et vais rentrer tard (et fatigué), donc je suis pas sur de me lever :? et surtout d'être en mesure de pédaler (droit) :D
En fonction de l'heure qu'il sera et de la quantité de liquide absorbé ; je laisserai un petit mot ici, si je viens, jette un oeuil avant de décoller :wink:
Va quand même faloir qu'on arrive à aller rouler ensemble, on va pas être obligés de poser un jour de congé quand même :wink:
non quand même pas surtout que je vais bientôt changer de boulot donc je n aurai pas des CP tout de suite :lol:

phil78
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par phil78 »

encore 1 petit mois pour m y remettre , ça va etre long , pour rouler ensemble , bientot il y a la rando de la celle st cloud , celle du ptit prince a poissy en novembre et plus loin celle de beynes .

a guerville il y a 1500 m sur le 60km et en gros 15/30/45/60 ce qui donne le choix , avec a l arrivée un concours de la montée impossible , un mur de varappe pour tous et d autres annimations

a bientot alors

Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »