Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
moi je m'suis pris une bagnole mercredi soir , le VTT est au garage... Et le type c'est tiré. Pour rassurer tout le monde je n'ai rien, bleu, bosses, contusions... La serie continue, je doit pas etre fait pour ce sport en fait
Enfin repos pour ce we, on verra le we prochain, si vous voulez j'ai une petit truc près de chez moi qui est assez sympatique et pas trop dur (40km)
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Salut les gars, bon il y a un truc de prévu ce we ? je me ferai bien un 40Km pépère, genre la Jean-Racine 2008 ou un truc du genre plutot le samedi car il devrait faire beau, qui est tenté ?
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
bon ben il reste plus qu'a fixer une heure... pas trop tot demain dans la matinée (à la limite on emmene le casse croute pour le midi) par ce que j'ai une réunion qui va finir assez tard ce soir ; RDV à 11H00 à saint remy les chevreuses ce serai parfait pour moi