Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
12h30 mais c est l heure a laquelle je rentre ça , bon j espere qu on se verra a la rando du ptit prince de poissy , je pense aller a vernon vu que tout epone y va,
a bientot et bon ride
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
Ok, domage, mais bon comme tu dis on va bien y arriver.
Bon donc on ne devrais être que tout les deux Cyril. Moi j'arriverai sur le parking entre 12H30 et 13H00 mais plutot 13H00. Bon aller je fille je suis déja à la bourre
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
salut les banlieusards , ce dimanche 16 , c est la rando du pti prince de poissy town , je compte sur vous pour y etre , sauf temps de m....e comme c est le cas en ce moment , ça se passe sur la foret de marly et c est toujours que du bonheur d y aller ,l année derniere on roulaient avec zero degres au thermo , je m en plaignais surtout mes orteils en fait , mais tout compte fait je prefere le froid a la pluie .
a bientot alors
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route