cherche VTTiste 91
Modérateur : Modérateurs des Forums
- alec6montader
- Utagawiste novice
Re: cherche VTTiste 91
Salut à tous,
je travaille en horaires décalés et suis donc très preneur de partenaires VTTistes qui voudraient bien rouler en semaine dans le 91, en particulier le matin.
Merci de me contacter au [modération on]MP ou mail uniquement[modération off] pour se fixer une petite sortie
Sportivement
Alexis
je travaille en horaires décalés et suis donc très preneur de partenaires VTTistes qui voudraient bien rouler en semaine dans le 91, en particulier le matin.
Merci de me contacter au [modération on]MP ou mail uniquement[modération off] pour se fixer une petite sortie
Sportivement
Alexis
- SBB
- Utagawiste expert
Je glande aussi en décalé
Donc toute proposition malhonnête m'intéresse
Je vois ça après les vacances
C'est un peu plat et boueux dans le 91?
ps: Il y en a qui n'ont pas peur de laisser trainer leur n° de bigophone

Donc toute proposition malhonnête m'intéresse

Je vois ça après les vacances

C'est un peu plat et boueux dans le 91?

ps: Il y en a qui n'ont pas peur de laisser trainer leur n° de bigophone

I want to die from an overdose of ride
- Seb91
- Utagawiste champion
Plat et boueux ? Cela ne vaut pas Bleau certes mais je peux te faire faire des randos bien sympa dans certains secteurs 

Nous sommes ce que nous osons !
- SBB
- Utagawiste expert
it's a jokeSeb91 a écrit :Plat et boueux ? Cela ne vaut pas Bleau certes mais je peux te faire faire des randos bien sympa dans certains secteurs

J'ai quelques circuits pars là bas.
Je fréquentais ces chemins mal famés dans ma jeunesse

I want to die from an overdose of ride
- sangokuss
- Utagawiste habitué
Yop !
Je suis nouveau sur le forum
Certains me connaissent peut-être déjà via les compétitions... (mais je sais aussi rouler en mode rando !
).
Et je confirme qu'on trouve en Essonne des parcours bien techniques et vallonnés (assez proches niveau difficulté de ce qu'on trouve en haute vallée de Chevreuse).
Je roule également souvent vers Boissy Ss St Yon, Chamarande, Etréchy (parcours plutôt technique). Si vous êtes motivé, faites moi signe. (je suis dispo jusque début septembre !).
@+
Fred
Je suis nouveau sur le forum

Et je confirme qu'on trouve en Essonne des parcours bien techniques et vallonnés (assez proches niveau difficulté de ce qu'on trouve en haute vallée de Chevreuse).
Je roule également souvent vers Boissy Ss St Yon, Chamarande, Etréchy (parcours plutôt technique). Si vous êtes motivé, faites moi signe. (je suis dispo jusque début septembre !).
@+
Fred
- Seb91
- Utagawiste champion
Salut !
Viens faire un tour sur le sujet de Fontainebleau, c'est collé au 91 et ça bouge pas mal côté organisation de rando. Et question engagement technique et physique tu ne seras pas déçu.
Viens faire un tour sur le sujet de Fontainebleau, c'est collé au 91 et ça bouge pas mal côté organisation de rando. Et question engagement technique et physique tu ne seras pas déçu.
- sangokuss
- Utagawiste habitué
Yop !
ça m'arrive d'y aller poser les roues, mais ça fait un peu loin pour l'entrainement au quotidien
Et puis ce n'est pas plus technique (par contre vive le sable !
surtout pour la transmission
)
ça m'arrive d'y aller poser les roues, mais ça fait un peu loin pour l'entrainement au quotidien

- warm
- Utagawiste gourou
tu devrais venir au moins une fois avec les bellifontains, tu verras que l'on peut faire une sortie entiere sans sable ou presquesangokuss a écrit :Yop !
ça m'arrive d'y aller poser les roues, mais ça fait un peu loin pour l'entrainement au quotidienEt puis ce n'est pas plus technique (par contre vive le sable !
surtout pour la transmission
)

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- Seb91
- Utagawiste champion
@ Sangokuss : tu dis ça car tu ne connais pas bien le coin. Sans faire de chauvinisme (et j'habite le 91 !), je roule un peu partout dans le beau département de l'Essonne, mais je trouve que la forêt de Fontaintenebleau est le plus beau coin de toute l'IDF pour faire du VTT.
Au plaisir sinon de rouler avec toi. Je te proposerais bien une sortie dans les jours qui viennent mais il faut tout d'abord que je me rachète une paire de pompes. Elles sont mortes hier au cours d'un portage...
Au plaisir sinon de rouler avec toi. Je te proposerais bien une sortie dans les jours qui viennent mais il faut tout d'abord que je me rachète une paire de pompes. Elles sont mortes hier au cours d'un portage...
- sangokuss
- Utagawiste habitué
Pourquoi pas
!
C'est vrai que les spots du 91, faut les connaitre, mais crois moi, j'en ai surpris plus d'un.

C'est vrai que les spots du 91, faut les connaitre, mais crois moi, j'en ai surpris plus d'un.