Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
mais si... Sur toute une journée avec une bonne pause a midi et surtout à "mon" rythme, tu le fais tranquille avec un petit peu de kilomètres dans les jambes les semaines qui précèdes.
n'oublie pas que je t'ai vu grimper...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Garik a écrit :Ben ça alors, y a vraiment personne qui a envie de rouler pendant les vacances ??
Bon bah tan pis je vais continuer à rouler en solitaire alors
moi j'aimerai bien mais je suis pas en vacances à l'occasion je serai bien tenté pour que tu me serves de guide, mais dans l'immédiat j'ai pas trop de dispos
Garik a écrit :Ben ça alors, y a vraiment personne qui a envie de rouler pendant les vacances ??
Bon bah tan pis je vais continuer à rouler en solitaire alors
Viens en Normandie alors
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Pourquoi pas je viendrais peut être la semaine prochaine, je verrai en fonction du planning des sortie avec Sebseb, je lui proposerai de venir avec moi...
Concernant le PNR, info à toutes et tous, ça y est la bouillasse est installée durablement
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Garik a écrit :....Concernant le PNR, info à toutes et tous, ça y est la bouillasse est installée durablement
Si tu viens tu ne seras pas dépaysé
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"