Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
morbli a écrit :A ne pas oublier le 11 octobre, la randonnée de Choisel http://www.velo-club-chevreuse.org/page ... 90485.html
Une randonnée pure "Vallée de Chevreuse" avec un démarrage qui passe dans le parc et devant le château de Breteuil (c'est le seul moment de l'année où c'est possible).
Bon ben va pas falloir oublier l'appareil pour la photo souvenir !
Faut s'amener à quelle heure pour ne pas avoir trop de monde sur le 60 ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
J'ai de la famille qui a débarquée un peut à l'arrache donc je suis bloqué pour la Choisel, par pitié que quelqu'un m'enregistre la trace du 60Km
@ Christian, je te conseil de partir dans les premiers si tu veux pouvoir mettre du rythme, cette randos à sa petite réputation maintenant et commence à brasser pas mal de monde donc après 8H30 ça bouchonne un peu...
Amusez vous bien et pensez à moi
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Garik a écrit :[...] par pitié que quelqu'un m'enregistre la trace du 60Km
Pas de problème si j'y vais, j'aurais le GPS. Il y a déjà l'édition 2004 dans les topos Utagawa. je ne publierai pas le tracé mais peux l'envoyer par mel.
@ Christian, je te conseille de partir dans les premiers [...] après 8H30 ça bouchonne un peu...
Merci, bon pour être à 8H30 faut que je vise 8H alors...Il paraît qu'ils sont passés à environ 2000 participants à cette rando !
morbli a écrit :je pars demain sur le 60km.
Le pb maintenant, c'est que je vais être obligé d'aller jusqu'au bout pour honorer ta commande
Je préfère ne rien promettre de sûr à Garik, on verra. Et puis j'habite loin et la ponctualité n'est pas mon point fort. En plus je voudrai faire quelques p'tites photos si possible alors je risque d'être un boulet...
Morbli tu connais ta moyenne sur ce type de parcours ?
Ah ben avec un peu de chance compte tenu de mon retard à l'allumage habituel j'arriverai peut-être à te rattraper à l'arrivée si c'est suffisamment roulant : si je vois un Trek Fuel bleu-pétrole je te ferai signe !
Pour ma part mon Stump est tout gris avec une fourche blanche et moi en noir & blanc, casque gris. J'ai pas encore la couleur.
J'ai chaussé tantôt les pneus pour temps sec et caillasse/sable qui se prêtent bien à mon terrain de jeu habituel (les autres pneus sont morts) j'espère que le terrain ne sera pas trop boueux.
Dernière modification par ChristianB le 10 oct. 2009, 19:57, modifié 2 fois.
ChristianB a écrit :Ah ben avec un peu de chance compte tenu de mon retard à l'allumage habituel j'arriverai peut-être à te rattraper à l'arrivée si c'est suffisamment roulant : si je vois un Trek Fuel bleu-pétrole je te ferai signe !
Avec plaisir, je serai avec le maillot de mon club Véloxygène, jaune et noir.
Mais des maillots comme ça tu risques d'en voir un paquet, nous venons en voisin.
Ce matin, j'ai remplacé mon Larsen TT à l'arrière par un Smart Sam
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Bon morbli on s'est pas vu apparemment...
J'ai vu un certain nombre de maillots du club de Chevreuse en effet, dont deux tandems de gamins qui m'ont bluffé sur certains passages techniques ! Des connaissances à toi peut-être.