Après de nombreuses années sans pouvoir dégager suffisamment de temps pour m’entraîner sérieusement, je me suis contenté de rouler un peu par-ci par-là, je reprend cette année l'entrainement de façon plus sérieuse avec au moins une sortie par semaine.
Je suis bien sur dans un niveau de forme catastrophique et je dois tout reprendre du début. Je profite déjà du confinement pour faire des séances de cardio au home-trainer.
Je vais donc pour cet après confinement chercher, un ou plusieurs partenaires d'entrainement régulier pour rouler dans le PNR, je suis localisé à Pontchartrain mais je préfère rouler plutôt coté Vallée de Chevreuse, Vaux de Cernay, etc...
Bien évidemment, la reprise se fera pour moi a la cool pour monter progressivement en puissance avec la perte de poids et le retour de la forme...
Mon objectif pour cette saison est de viser les 1500km et de me préparer physiquement pour reprendre les gros raids dés l'année prochaine.
Donc si il y à des volontaires, faites moi signe !
A plus...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !