Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Ben dés que tu te sens prêt, tu n'hésites pas surtout. De toute façon quand je roule avec Eric j'y vais vraiment à la cool, pour me faire mal j'attends de rouler tout seul
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Pour dimanche 06/06/2010, sortie d'environ 45km pour 800m de D+ prévue avec Erich2o. Je n'ai pas encore l'heure exacte mais probablement en tout début d'aprèm...
RDV au point 168 (au centre de la carte ci-dessous) que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre, j'ai concocté un assez joli parcours je pense.
Bon, ça y est je connais mon emploi du temps pour demain donc RDV pour ceux que ça intéresse à 13H00 au centre commercial du Manet (voir la carte ci-dessus)
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Si vous cherchez des nouvelles randos dans le coin, je vous conseille de vous procurer ce nouveau bouquin top : VTOPO, Ile-de-France Sud, 50 circuits VTT. De vraies sorties sérieuses, pas d'asphalte, des descriptifs ultra précis, une carte IGN pour chaque parcours, des photos... Vraiment ce que le Sud de l'Ile-de-France propose de meilleur ! Plein de nouveaux horizons à découvrir quoi ! Dispo dans les Fnacs, Décaths... Vous me direz ce que vous en pensez !
Franchement je ne vois aucun intérêt à acheter ce livre pour le PNR de la haute vallée de Chevreuse (Ouest Parisien)... Il y à a tout casser 2 parcours dans ce secteur là (et je vise large pour le secteur) et sont déjà bien connus des vttistes du coin...
Je ne me prononce pas pour les autres secteurs géographique, je ne les connais pas mais pour le PNR de la haute vallée de Chevreuse mon avis perso : passez votre chemin il n'y à rien à apprendre dans ce livre sauf peut être le parcours n°13.
Sinon bon courage, ça reste une jolie initiative.
Le bouquin concerne le SUD de l'Ile-de-France. L'intérêt d'acheter un bouquin de topos, c'est de découvrir de NOUVEAUX secteurs, pas d'analyser des parcours que tu maîtrises déjà ! Après, une fois le nouveau secteur fait dans tous les sens, tu deviens plus expert que les topos, c'est logique...
Et toi t'es qui ? Un mec de plus qui vient s'inscrire ici pour exploiter les forums pour vendre son truc ou bien un simple particulier qui trouve ce bouquin sympa ?
Personnellement j'en ai ras le bol des pseudo vendeurs qui avancent cachés sur les forums. Y'en a de plus en plus...
d'autan que si tu ne supportes pas la critique il ne vaut mieux pas venir vendre ton truc sur les forums... Moi je dis ce que j'en pense pour la section du forum dans laquelle nous sommes : le PNR de la haute vallée de Chevreuse et je persiste à dire que ce livre n'apporte rien pour ce secteur là !
Pour les autres secteurs du livre je ne sais pas et je ne suis donc pas intervenu mais 16 euros pour quelque chose qu'on trouve gratuitement ici (j'entends cette section du forum), je dis ça ne sert à rien.