Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
luidji76 a écrit :
Pour ceux qui le veulent/peuvent RdV (comme l'an dernier) devant l'entrée de l'espace J. Racine (petit muret en briques) vers 7h15
sur le pont depuis 6h00, j'essaierais de venir vous saluer.
Normalement et si pas de changement de dernière minute je serais au filtrage du départ des 40/50.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Tu seras au retrait des plaques samedi ? je passerai prendre la mienne dans l'après-midi ou en début de soirée. Tien d'ailleurs c'est quoi les horaires de retrait des plaques le samedi ?? (j'espère que j'aurai encore un zoli maillot )
Si Luidji ne se dévoue pas pour me trainer comme un boulet sur le 60, je pense que je partirai sur le 40 au final... parce que même si je suis plutôt en forme grâce à la course à pied mon manque de kilomètres sur le vélo risque de me jouer des tours sur le 60.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Retrait des plaques du samedi à partir de 17h mais rien ne t'empêche de venir plus tôt pour visiter le salon qui sera très fourni et très intéressant.
A cette heure, je serais de retour de mon fléchage et je ne sais pas encore où j'aurais à donner un coup de main.
Plutôt que le 40, je te conseille plutôt le 50 qui passe par un endroit inédit (chut!!). La boucle supplémentaire est vers la fin, à toi de voir si tu auras le jus suffisant.
Dernière modification par morbli le 14 avr. 2010, 16:36, modifié 1 fois.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Mais...heu, comment dire... pas sur le meme killometrage sur le 20kill. car je viendrais en vélo depuis Montigny le Btx, alors en tout ca en fera 30 et c'est deja pas mal pour moi
Mais...heu, comment dire... pas sur le meme killometrage sur le 20kill. car je viendrais en vélo depuis Montigny le Btx, alors en tout ca en fera 30 et c'est deja pas mal pour moi
N'oublie pas le GPS pour enregistrer la trace et la publier sur le site après, le 20Km c'est une bonne trace pour les sorties familiales....
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
@ Erich 20,
A d'accord, le 20 de ton speudo veut dire 20 Km maxi, 20 veut aussi dire le Corse...
@ Garik,
Dimanche j'ai fait 66 Km et Lundi 45, mais sur du roulant à 75%, je me sens pour le 60 tranquille mais j'ai bien peur que ce soit dur, si tu préfères on peut prendre le 50, on verra ça au départ
@ Morbli,
Bon courage pour le balisage, je sais ce que c'est... Et merci de venir nous saluer
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
ben le 50 et le 60 sont commun sur une grande partie on pourra toujours voir ou on en est au moment du choix entre 50 et 60 mais bon quoi qu'il en soit je serai en mode promenade... Je vais essayer de faire 40 demain aprèm histoire de faire tourner un peu les jambes.
Tu as mon tel au fait ??
luidji76 a écrit :@ morbli:
Y a t'il beaucoup de parties communes entre la rando 50 et le raid 60
On est 11 de mon club partagé entre ces 2 parcours et certains inscrits sur le 60 espèrent pouvoir couper si besoin les làcheurs
Aucunes parties communes. Les circuits raid (60, 80, 100) et rando (40, 50) sont totalement dissociés et partent sur deux vallées différentes
On fera ce que tu veux, moi mode promenade aussi, les circuits sont tellement beaux que + c'est long + c'est...
Et ça nous laissera + de temps pour faire + amples connaissances
Oui pour le tél.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Garik a écrit :ben le 50 et le 60 sont commun sur une grande partie ...
attention le 50 et le 60 n'ont rien de commun. Ils ne partent pas du tout dans les directions. Ils ne sortent même pas du parking par le même accès
Pour mémoire,
- circuits familiaux: 20 et 30
- circuits rando : 40 et 50
- circuits raid: 60, 80 et 100
ah zut alors, j'avais pas fait gaffe que le 50 n'est pas un raid... bon ben dans ce cas on décidera dimanche en fonction de la forme... Mais je penche pour le 50 car 60 avec 1800m de D+ pour une reprise je sens que ça va faire beaucoup...
Au pire Morbli tu auras bien les traces de ceux qu'on aura pas fait et je pourrais les refaire plus tard pour en faire des topos sur le site...
J'aurai le N°372