Je poste un petit lien vers le site de la base de Buthiers. C'est suite à une petite discussion avec ChristianB lors de la sortie du 15/08.
Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour, il y a des circuits sympas et bien balisés. Certains sont bien techniques.
Cartes de certains parcours
Vers le site de la base
Fontainebleau, Forêt et environs
Modérateur : Modérateurs des Forums
tu as raison je me rapelle d'un circuit balisé (je ne sait plus quel n°Fredo_S a écrit :Je poste un petit lien vers le site de la base de Buthiers. C'est suite à une petite discussion avec ChristianB lors de la sortie du 15/08.
Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour, il y a des circuits sympas et bien balisés. Certains sont bien techniques.
Cartes de certains parcours
Vers le site de la base

et pour finir la journé tu a l'acrobranche qui est bien sympa

ou la piscine

- Fredo_S
- Utagawiste expert
Avec le véloquick a écrit :...et pour finir la journé tu a l'acrobranche qui est bien sympa![]()
ou la piscine :...(

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- ChristianB
- Utagawiste gourou
[EDITION du 15/11/08 : toutes les sorties organisées en région de Fontainebleau font désormais l'objet de discussions
sur ce topic (cliquer sur le lien)]
Merci donc de ne plus utiliser ce post.
sur ce topic (cliquer sur le lien)]

Merci donc de ne plus utiliser ce post.

Dernière modification par ChristianB le 18 août 2009, 09:27, modifié 1 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- Roseladay123
- Nouvel Utagawiste
merci
e pense que c'est efficace
Merci de votre solution
que des informations détaillées
comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Merci de votre solution
que des informations détaillées
comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
- Babydole123
- Nouvel Utagawiste
Merci
Vraiment bien!
Merci, c'est justement ce que je cherchais
Merci beaucoup
taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulationUne simulation credit auto instannee et facile ici si vous avez une voituretaux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation
Merci, c'est justement ce que je cherchais
Merci beaucoup
taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulationUne simulation credit auto instannee et facile ici si vous avez une voituretaux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation