en plus je suis parti à 07 H 30
j'ai trouvé le parcours beaucoup mois intéressant que l'année dernière mais il fessait bo
Modérateur : Modérateurs des Forums

ya pas dire il la caisse le garikJ'ai donc bouclé le parcours en 4H30 à environs 14 de moyenne et j'ai passé 99,9% des difficultés sur le vélo, j'ai calé uniquement dans les deux gros murs. Franchement je suis content de moi car je ne me voyais pas à ce niveau de forme surtout après ma grosse grippe d'il y a 15 jours

par contreJ'ai roulé à mon petit rythme dans les bosses pour me régaler dans les belles descentes trop courtes![]()

Tu rigolesPAX a écrit :ya pas dire il la caisse le garik![]()
Pax

luidji76 a écrit :Idem que vous 2, mais même pas une gamelle, pourtant dans les descentes hards du raid 60 il y avait de quoi se faire des frayeurs![]()
Ce matin je suis arrivé un peu en retard au RdV et seuls Garik et Sebseb ont eu la patience d'attendreMerci à eux
Je les ai vu au départ 30 secondes, 1 mn Garik en haut de la 1ère bosse, puis il a roulé qq km avec moi et je l'ai laissé partir pour ne pas me cramer.![]()
J'ai roulé à mon petit rythme dans les bosses pour me régaler dans les belles descentes trop courtes![]()
Cette forêt est super belles et les singles ludiques. je me suis un peu ennuyé vers le km 35 avant le 2ème ravito mais après quel plaisir![]()
J'ai même ramené du muguet que des randonneuses m'ont offert en échange d'une tendre caresse.... sur la queue................. d'hermine qui orne mon casque![]()
Je reviendrai... pas que pour la caresse ...

J'aurais dû vous prévenir pour la queuemarkitos a écrit :..... je ne savais pas que c'était toi mais j'ai bien remarqué la queue d'hermine. Dommage j'aurai pu te saluer

J'ai 68 Km (mais "je m'a gouré" plusieurs fois...) et que 1089 m de D+ au barométriqueGarik a écrit :...... pour moi le parcours du Raid 60Km faisait 64 kilomètres pour 1347 mètres de D+ après calage sur CE3D............

j'ai le 100 km si tu veuxGarik a écrit :Tu rigolesPAX a écrit :ya pas dire il la caisse le garik![]()
Pax
Sebseb nous à bouclé ça en 3H40... et j'ai discuté avec un type qui à bouclé le 100Km à plus de 20Km/h de moyenne
![]()
![]()
Des ovnis...
Mais bon je suis content de mon niveau de forme, du haut de mes presque 40 balais, je garde la forme et je m'accroche pour continuer à rouler avec les p'tits jeunes qui m'en font baver. Et à qui une fois de temps en temps je fais encore mal aux jambes...![]()
Tien j'en profite pour donner mes enregistrements, donc pour moi le parcours du Raid 60Km faisait 64 kilomètres pour 1347 mètres de D+ après calage sur CE3D. C'est quand même du lourd pour la région.![]()
![]()
Et si une âme charitable à enregistré la trace du 80Km, ben je suis preneur.