Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Oh oui trop courte la nuit... Sortie de 40 bornes à Dud. Terrain nickel tout sec Quelques montées impossibles à notre actif. Bonnes ballade
On était une bonne cinquantaine au départ, j'ai donc du croiser tes collègues (maillots roses ?). J'ai remisé le vélo pour 2 WE car ski dans les Alpes semaines prochaines
Non,certains avaient des maillots manches longues oranges et noires.En rose je crois que c'est Hettange Grande.40 bornes?!J'aurais aimer en fairs autant....J'irai peut etre rouler à Dud la semaine prochaine.Cette semaine si ma roue est réparée,je roule Dahleim...depuis le temps que je dois y aller et la météo devrait etre clémente.....
50 à Dud Les autres etaient dix environ...il va bientot y avoir des payages sur le plateau Pas de collisions??
Bon ski !Ehu,j'ai bien aimé ton premier MP,en le lisant ,j'ai tout de suite regardé l'heure.....
arno57 a écrit :
50 à Dud Les autres étaient dix environ...
50 tout confondu : les gars d' Hettange, de Thionville. Y avait foule et plein de petits groupes. Tu sens que les gars veulent emmagasiner des bornes avant les Crapauds Et pour rouler en ce moment, y a que Esch ou Dudelange. Après, il existe assez de chemins pour qu'on n'ait croisé personne. Nous étions un groupe de 8
ouais, ben pour l'inscription des crapauds en ligne (22h tapantes aujourd'hui), c'est le BIG BUG !!!! impossible d'acceder au formulaire... Les organisateurs doivent stresser un max !!!!!
Bon j'y retourne, j'ai toute la nuit devant moi....
Pouaahhhhh,z'avez vu le temps prévu la semaine prochaine en Moselle???J'ai prévu d'aller rouler sur Dud un soir pour défaire les jambes apres une journée de boulot mais ça craint......Je vais déménager dans le sud....
Moien,
Dat as net meglech fur ech cette semaine. Mais si on arrive à caler un truc , je vous fais découvrir Dudelange comme vous ne l'avez jamais vu. Par contre c'est mieux de prévoir un départ vers 15h-15h30. Ca vous irait mercredi prochain ?