arno57 a écrit :Et le tour du lac de Sure au Lux,t'en est où?Jirais bien m'entrainer la haut pour le roc....

On y était hier

C'est magnifique
2 bémols : Les Eaux et Forets sont en train de couper et sortir les arbres touchés par Xynthia. Il y a donc 2 ou 3 endroits où on doit porter pour causes de centaines de troncs entassés

. Ils travaillent vite et bien (là haut

) et donc ça devrait revenir à la normale rapidou avec remise en état des sentiers.
J'ai arraché ma pate de dérailleur dans le dernier tiers du parcours. Donc on a abrégé par la route car le terrain ne se prete pas trop au single speed

. Du coup 40 km au lieu de 47 et 1350m de D+ au lieu de 1600 prévu. Je vais balancer les photos ce WE. Pour la trace, j'attends de finir enfin la boucle
En dehors des troncs, il y a pas mal de poussage du au relief. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches pour ta préparation.
Pour info, nous avons fait un tour anti-horaire en partant D'esch Sur Sur. La moitié du parcours se situe à Arsdorf ou nous avions déposé du ravitaillement en passant. Il s'agit de la moitié kilomètrique car en terme de D+, nous avions déjà 950m en y arrivant
Je pense qu'on refera ça en septembre.