Bonjour
J'ai effectué la Gtmc en début d'été sur 10 jours (semi autonomie, c'est à dire gite les soirs). Franchement il faut oublier la remorque, c'est infaisable dans certaines parties.
J'ai eu l'occasion de croiser des vététistes en autonomie complète, je leur tire mon chapeau, ils avaient tous des sacoches sur porte bagage, ainsi qu'un bon sac à dos et sacoche sur cintre, j'ai croisé un groupe de Montpelliérains, avec canne à pèche et guitare, partit pour effectuer le parcours en 20 jours.
Le plus important c'est d'optimiser ses bagages, oublier le coton pour les vêtements du soir (long a sécher) et privilégier les matières technique. Pareil pour la serviette, prendre un modèle en microfibre, pas cher, très léger et séchage rapide.
Comme déjà dit ne pas trop se charger le dos, voici le lien de mon site ou avant le départ j'avais peser les différents sacs
http://perles-de-rosee.com/blog/index.p ... ec-bagages
Bientôt en ligne le compte rendu des étapes et sur ce site les traces gps une fois nettoyé des pauses repas et autres demi tour!
C'est une aventure extraordinaire que je conseille à tout vététiste, c'est quand même dur, plus ou moins 1500m de D+ les 8 premiers jours (au compteur barométrique j'ai trouvé 730 km et 13564m de D+), ca se calme un peu les 2 derniers

En tout cas inoubliable !
@+