[Projet 2011] La GTMC en autonomie.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Auvergne, c'est par ici.
Départements concernés : 03, 15, 43, 63.

Modérateur : Modérateurs des Forums

morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Projet 2011] La GTMC en autonomie.

Message par morbli »

Super!!!
Que de bons souvenirs tes photos m'ont rappelé.
Visiblement, à part sur l'Aigoual, vous n'avez pas eu un temps trop pourri.

La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Non, vraiment on a pas à se plaindre.
A part deux jours vraiment pas top, pour le Mont Mouchet et pour le Mont Aigoual le reste à été très beau ou au pire un peu couvert. :mrgreen: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

whaouuuuu!!!! merci à vous, ça fait rever 8)
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:shock: Tout regardé, en 2 fois, c'est long ....mais ça vaut le coup !
Sincèrement bravo,
Je pensais réellment voir Garik barbu à la fin, mais non :P Vous auriez du emmener le chien comme mascotte ...
Pas vu de photos de baignade, douche, lavage à loilpé dans le Lot, ou dans l'Herault, ni dans la mer ...
Coquet Tékila, le même maillot sous la banderolle de départ et d'arrivée ...

On attend un beau récit à la hauteur des photos ... les états d'âme tt au long de ce périple, les jours où on a l'impression d'être l'aventurier extrême, les moments où on se demande pourquoi on est là, ceux où on pense à sa cops', ses mômes, son job, qu'est-ce qu'on ressent en enfourchant le vélo le matin,? de quoi on cause avec son co-équipier tt au long de ces heures de pédalage? Keske ça fait de ne pas connaitre les nouvelles du monde? à quoi on pense en s'endormant?...à quoi on rêve?

Allez faites durer le plaisir.....
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Larsen a écrit :qu'est-ce qu'on ressent en enfourchant le vélo le matin,?
FRANCHEMENT ????
Qu'on à mal au cul... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.

Image Image Image
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

Larsen a écrit : Pas vu de photos de baignade, douche, lavage à loilpé dans le Lot, ou dans l'Herault, ni dans la mer ...
il y en a deux trois que nous avons décidé de ne pas publier pour garder un peu de dignité :mrgreen:
Larsen a écrit : On attend un beau récit à la hauteur des photos ... les états d'âme tt au long de ce périple, les jours où on a l'impression d'être l'aventurier extrême, les moments où on se demande pourquoi on est là, ceux où on pense à sa cops', ses mômes, son job, qu'est-ce qu'on ressent en enfourchant le vélo le matin,? de quoi on cause avec son co-équipier tt au long de ces heures de pédalage? Keske ça fait de ne pas connaitre les nouvelles du monde? à quoi on pense en s'endormant?...à quoi on rêve?

Allez faites durer le plaisir.....
je pense qu'on va faire un sujet : bilan de la GTMC, avec pas mal des points que tu as soulevé
Larsen a écrit : Coquet Tékila, le même maillot sous la banderolle de départ et d'arrivée ...
j'alternais entre temps entre les deux maillots que j'avais emmené quand même
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Garik a écrit : Qu'on à mal au cul... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La soluce !
Image
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Excellentes, Garik et Tékila, vos photos.
Un plus aurait été pour nous de bien séparer les étapes par un petit commentaire au début de chacune la première photo de la journée,pour que l'on situe par rapport au projet initial.
Pour le Cr tu vois cela comment étape par étape ?
Maintenant que vous avez essuyé les plâtres tu vas pouvoir nous dire ce qui est incontournable, ce qui est interessant et ce qui pourrait éventuellement être modifié. :mrgreen:
J'étais sceptique sur la qualité du porte bagages fixé au tube de selle il semble n'y avoir eu aucun problèmes de ce coté là ?
En regardant j'ai replongé en arrière au lac de Moncynière, Sainte Enimie, les 4 tofs des chevaux de Préwalsky, la covertoarade et l'arbre du Caylar, par contre pas vu de photos des nombreuses lavognes du coin.
Pas encore terminé je n'en suis qu'au Caylar.
Pour le mal de cul j'avais de la Biafine il y a 3 ans mais c'était les rails de la selle qui s'étaient pliés et le tube venait au contact du plastique, j'en dit pas plus, je ne m'en suis aperçu que le dernier jour.
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Des images qui donnent envie d'y aller....
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

arbanais83 a écrit :Un plus aurait été pour nous de bien séparer les étapes par un petit commentaire au début de chacune la première photo de la journée
Et bien en fait quand tu vas directement sur mon Picasa tu as les dates dans les propriétés à droite donc ça donne la transition des journées.
Ceci dit je pensais aussi rajouter un comm pour la première photo de chaque jour, juste pour le diaporama.
Larsen a écrit :La soluce !
Ben nous on a trouvé ça :
Image
je sais ça peu paraitre étrange mais c'est redoutable d'efficacité, juste il y à un endroit ou il ne faut pas en mettre sinon ça pique... Pas vrais Tekila :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bien sur le badigeonnage au Bépanthen 5% le soir. :wink: :mrgreen:

Image Image Image
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Auvergne »