[Projet 2011] La GTMC en autonomie.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Auvergne, c'est par ici.
Départements concernés : 03, 15, 43, 63.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Projet 2011] La GTMC en autonomie.

Message par Garik »

Prend 10°C et tu complètes avec un sac à viande en soie de bonne qualité, avec ça tu est paré jusqu'à 5/6°C si tu n'est pas frileux et au pire si tu dois vraiment te protéger un jour ; tu investira plus tard dans un sur-sac...

Concernant la marque, perso je ne prend que du Millet... mes sacs me font tous plus de dix ans.
Je te donnerai si tu le veux en temps voulu les bons conseils pour que ton sac reste au top tout au long de sa vie. :wink:

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

Merci garik, je prendrais volontiers tes conseils et il est même probable que je t'en demande d'autres sur la GTMC et l'autonomie (je sais que c'est ton dada^^) . C'est normalement prévu pour l'été 2015, histoire de fêter dignement mes 40ans.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

avec plaisir pour les conseils au besoin je te donnerai mon tel, il est même possible que l'on se retrouve sur les chemins car j'ai très envie de refaire une GTMC en autonomie ou semi-autonomie et 2015 était dans mes idées... :wink: :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.

Image Image Image
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

Garik a écrit :avec plaisir pour les conseils au besoin je te donnerai mon tel, il est même possible que l'on se retrouve sur les chemins car j'ai très envie de refaire une GTMC en autonomie ou semi-autonomie et 2015 était dans mes idées... :wink: :wink:
ça peux le faire même si mon niveau est bien loin du tiens a mon avis.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Oulla, je pense que mes antécédents peuvent laisser penser que... mais depuis deux ans c'est pas la gloire... :wink: :wink: :mrgreen:

Image Image Image
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Auvergne »