Avec 1 euro par jour comme dans Pékin express c'est un sacré chalange.Garik a écrit :l'idée de base c'est autonomie complète...arbanais83 a écrit : Tu aimes bien les bons restos Garik.
Imaginons que tu fasses toutes tes nuits en gite d'étape 1/2 pension ( repas du soir/ nuité/ petit déjeuner) environ 40 euros par personne. Il reste 20 euros par jour pour le resto de midi c'est pas mal![]()
Et en plus tu n'as plus besoin de ton sac de couchage de ton rechaud et de beaucoup de barda en clair tu peux faire le tour avec 6/7 kilo par personne et tu gagnes du temps, tu passes en 8 jours et il te reste encore plus de pépéttes pour le resto du midi![]()
OK
[Projet 2011] La GTMC en autonomie.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- arbanais83
- Utagawiste champion
Re: [Projet 2011] La GTMC en autonomie.
- Garik
- Utagawiste gourou
ahhh ouaiii mais non
autonomie OUI mais pas de privations , c'est les vacances quand même

autonomie OUI mais pas de privations , c'est les vacances quand même

- Garik
- Utagawiste gourou
@Tekila : Si mardi il fait vraiment mauvais, tu peux mercredi ou pas ???
Concernant l'organisation, mon pote nous récupère le soir à Orcival (ou avant si on cale...
) avec ma voiture et le porte vélo

Concernant l'organisation, mon pote nous récupère le soir à Orcival (ou avant si on cale...

- Garik
- Utagawiste gourou
Étape 3 tracée, en l'état c'est probablement la moins intéressante du raid (trop de portions routes).
Je reviendrai probablement dessus quand j'aurai fini les 12.
- Tekila
- Utagawiste champion
Garik a écrit :@Tekila : Si mardi il fait vraiment mauvais, tu peux mercredi ou pas ???
Concernant l'organisation, mon pote nous récupère le soir à Orcival (ou avant si on cale...) avec ma voiture et le porte vélo
![]()
mardi apparemment, pluie annoncée au moins la matinée, mais je peux mercredi aussi, donc pas de probleme.
j'ai bien recu ton n°, je t'appellerais ce soir.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Effectivement, beaucoup de route, mais étape mythique (entre La Godivelle et Jassy) et descente sur Col de Fortunier (beau temps recommandé, tellement cela peux devenir une galère et surtout car c'est magnifiqueGarik a écrit :Étape 3 tracée, en l'état c'est probablement la moins intéressante du raid (trop de portions routes).

@+
- Garik
- Utagawiste gourou
J'ai fais une petite sortie de 25 kilomètres aujourd'hui avec le gros sac de 32 litres chargé à 8 kilos et en plus il à fait dans les 28°C.
C'est un bon test, ça fait drôle de porter à nouveau le gros sac et il va falloir que je me réhabitue tranquillement...
Mon passé de M.U.L m'est revenu en mémoire pendant le pédalage, que de bons souvenirs...

C'est un bon test, ça fait drôle de porter à nouveau le gros sac et il va falloir que je me réhabitue tranquillement...

Mon passé de M.U.L m'est revenu en mémoire pendant le pédalage, que de bons souvenirs...

- Garik
- Utagawiste gourou
Étape 4 prête
Au fait Tekila, pense à me donner ton mail par MP pour que je t'envoie la trace pour Mercredi.
En fait tu as raison, partir de Clermont n'a pas d'intérêt Mercredi, que penses-tu de partir de la mairie de Durtol (63830) comme ça on récupère la trace sur l'avenue de Clermont (D941). Et puis on va manger suffisamment donc 5km de moins ne seront pas de trop...

Au fait Tekila, pense à me donner ton mail par MP pour que je t'envoie la trace pour Mercredi.
En fait tu as raison, partir de Clermont n'a pas d'intérêt Mercredi, que penses-tu de partir de la mairie de Durtol (63830) comme ça on récupère la trace sur l'avenue de Clermont (D941). Et puis on va manger suffisamment donc 5km de moins ne seront pas de trop...

- Tekila
- Utagawiste champion
ok en plus ca m'arrange de partir de durtol, ca m'evite de rentrer en plein centre de clermont 

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]

Tu quadrilles Garik: t'as voulu voir Honfleur, t'as vu Clermont, t'as voulu voir Bruxelles, t'as vu le Ventoux ...comme toujours

J'aurai pas de vélo en fin de semaine dans le Lubéron, une autre fois

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700