Page 1 sur 1

Tour de l'Ain

Publié : 21 mai 2014, 22:31
par markitos
Avec un pote on envisage de faire un trip de 4 jours dans l'Ain en suivant les topos 447, 448 et 450 : Rando VTT Boucle de l'Ain.

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=447
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=448
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=450

Nous partirons en autonomie totale en VTT BUL. Nous dormirons donc sous la tente, on se ravitaillera partiellement dans les villages traversés.

Comme les traces ont été postées en 2006, j'aurai voulu savoir si il y a eu des modifs sur le parcours, si quelqu'un a déjà fait cette boucle.
J'ai aussi une question météo : quelles sont les températures fin juin dans l'Ain, surtout la nuit. On risque de dormir en altitude, faut-il prévoir des vêtements chauds ou pas ?

Merci par avance :wink:

Re: Tour de l'Ain

Publié : 22 mai 2014, 07:15
par Larsen
:D Voilà sur ton étape N°3 si j'ai bien suivi ...
http://www.pinkbike.com/video/142897/

Tu as suffisamment d'expérience pour vérifier les valeurs annoncées par le monsieur, on voit par exemple qu'il ne peut clairement y avoir 2000D- le J2 rien qu'en regardant le profil.

bul cyclOcrampOns en 2013 au même endroit
http://vttnomade.fr/tour-du-retord-bul/

Pour fin juin, ça caille encore le soir ...

Chez papinou, tu trouveras aussi des trucs notamment le grand Colombier
http://lyontoposvtt.free.fr/topos-rhone-alpes.htm