[26/09/09]=>Tarare-Lyon
Modérateur : Modérateurs des Forums

De belles descentes techniques à souhait m'ont conduit à St Genis l'Argentière où j'ai rejoint le groupe pour le pic-nic.
L'option Croix de Pars s'avère un bon choix, l'ascension est longue , dure mais régulière avec un % qui fait qu'on arrive pas mal à rester sur la selle.
La descente de la Madone d'Yzeron a visiblement ravi tt le monde, en témoignent les pix.
Ptite mousse à Yzeron, avant d'entamer le retour: on a même arsouillé sur le balcon de la Milonière jusqu'au col de la Fausse, bien agréable.
Le petit grimpaton jusqu'au chemin des demoiselles a fait des dégats aux cuisses.
Les zigouigouis le long de l'Yzeron et ses chicanes joueuses ont une nouvelle fois démontré qu'il y a des bons pneus et des moins bons!
Le retour dans la ville , fatigue et timing obligent, n'a pas été celui escompté: on a fait au plus court en se laissant descendre jusqu'à la Saône.
J'étais vraiment excité comme un gosse à Bellecour!
Mes compagnons ont poursuivi vers l'Est.
Je suis remonté chez moi par le Gourguillon, montée pavée qui de la Saône s'élève jusqu'à Fourvière; j'ai pris le chemin (ancienne voie ferrée ) qui de la place de Trion m'a ramené à l'horloge de Tassin, on aurait du descendre là, pittoresque et bcp plus court que notre option, tant pis ce sera pour une autre fois!

@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Tekila
- Utagawiste champion
super cool votre périple et encore de bien jolies photos 

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx