Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.
vincent3569 a écrit :
Edit : St Foy l'argentière pourrait être une bonne halte midi ?
Qui te dit qu'on sera à St Foy pour midi ?
Au lieu de penser bouffe, tu ferais mieux de bosser sur la trace Messimy-Lyon
Je suis moi même en train de rebosser sur la portion St Foy-Yzeron car j'ai retrouvé le plan du circuit La viré des grand ducs 2005. La question de ce soir c'est Croix de Pars ou pas ? Ca rallonge mais ce sera sûrement moins raide pour atteindre le col de brosse
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Garik a écrit :au fait Pierre, On mange ensemble le vendredi soir, hein ?
Oeuf corse. Et quid des Lyonnais pour une bouffe ? Par contre rien eu le temps de voir du coté hotel.
@Titof : dans quel coin les hôtels tu disais par rapport au circuit ? Près de la gare ou près de chez vous ? Y'en a t'il un avec parking gardé (Garik et moi on laissera les vélos dans la voiture la nuit et les affaires le samedi)
Petit rappel : il faut être à la gare à 7H00... En ce qui me concerne, vue que l'arrivée se fait vers Bellecour, je serais plus partant pour un apéro/repas convivial et récupérateur à l'arrivée, plutôt qu'avant ou pendant un raid qui va quand même puiser pas mal de nos ressources.
@Pierre57 & Garik
Je connais très peu les hotels du centre ville.
Parcontre Porte des alpes, il y'en plusieurs très accessibles. Il faut appeler pour savoir si le parking est gardé. Celui du Novotel certainement.
Si vous bivouaquez dans ce coin, on se donnera RDV à l'entrée du parc de Parilly devant la Fac.
Le seul inconvénient : il faudra partir un peu plus tôt pour être à l'heure à la gare.
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
@Titof : au retour, on passe à proximité du Parc Parilly ? A priori ok pour ça si la réponse est oui.
Désolé mais je n'ai aucune notion de géographie Lyonnaise. D'ailleurs c'est quoi Lyon en dehors d'un gros bouchon sous un tunnelqu'il faut absolument contourner ? [/size]
Pierre, moi en général quand il n'y à pas d'autres solutions, le vélo il dort avec moi dans la chambre et ça n'a jamais posé de problème si il n'est pas dégueu mais en général dans les hotels ils ont toujours un endroit sécurisé ou les montures peuvent passer la nuit. Si tu viens seul et que tu veux faire des économies, sache que moi ça ne me dérange pas de partager une chambre avec deux lit.
Pour les réservations c'est chiant, il va falloir attendre la dernière minute au cas ou il y aurait un sale temps...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !