+1Larsen tt a écrit :c'est délicat de donner son avis qd on n'est pas sur de participer, mais je vs connais tous les 2, alors j'y vais:
- Franchement, je sens pas la pause midi au resto dans un bourg : longueur du service, sécurité des vélos, timing, déconcentration par rapport à l'objectif.
- Par expérience, lors des grosses sorties où tu puises dans tes ressources physiques, je n'arrive généralement pas à manger, donc je bois et mange des barres et gels énergétiques avec un petit sandwich
- Autre chose: Titof a essayé de faire une belle trace qui échappe au bitume, donc descendre et retrouver le village, je trouve ça coupe l'esprit "raid". En gros c'est 30/40mn un pic-nic, 1H30 au resto.
Faudrait presque mieux , passer un coup de fil à une boulangerie, demander 'sils font du salé et réserver des parts de quiche ou pizzas, à manger sur un banc sur la place devant l'église![]()
- l'idéal serait de faire ce qu'on avait avec les cyclocramponnés lors du WE dans la montagne bourbonnaise: c'est le pique-nique dans une voiture à mi-parcours; et je me dis que je pourrai arriver avec mon break: du pain du jambon, une salade de pates ou de riz, des quiches pour tous. puis repartir avec vous , j'irai récupérer ma voiture le lendemain en vtt....
C bo quelqu'un qui s'exprime bien