Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.
Bon je sais pas ce que sera la formule au final mais n'oubliez pas qu'avec Pierre c'est pas évident pour nous de ramener du ravito, on vient de loin quand même
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
vincent3569 a écrit : une bonne binouze et un bon plat de pate assi sur une chaise, ça se refuse pas, c'est presque du manque de savoir vivre
Tu rajoutes aussi avec bière/plat du jour/dessert/café 16 ou 18€ peut être que nos amis qui ont déjà du péage, de l'essence, de l'hotel, du resto le vendredi soir veulent pas en rajouter, ( pour mémoire le samedi la buvette du lac d'yzeron est ouverte)
@+
Larsen tt a écrit : Tu rajoutes aussi avec bière/plat du jour/dessert/café 16 ou 18€ peut être que nos amis qui ont déjà du péage, de l'essence, de l'hotel, du resto le vendredi soir veulent pas en rajouter, ( pour mémoire le samedi la buvette du lac d'yzeron est ouverte)
@+
En ce qui me concerne, aucune restriction de budget ; je vais pas commencer à regarder pour 20€ de plus ou de moins, ou alors je fais pas ce type de ride
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Garik a écrit : En ce qui me concerne, aucune restriction de budget ; je vais pas commencer à regarder pour 20€ de plus ou de moins, ou alors je fais pas ce type de ride
+1
et +1 aussi pour la binouze sur un siége en plastique sous un parasol orangina autour d'une table branlante pour un Kebab : faut fêter dignement les 1000 messages de vincent
Plus sérieusement, pour la bouffe, je prévois les 2 options (Snack ou barre céréales), l'essentiel étant de faire la plus belle ballade possible.
Titof6.9 a écrit :
Hier encore, j'ai fait fumé la CB : j'ai fait l'acquisition d'un pantalon de pluie VAUDE à 64 €...
Haaaaa ça porte la poise !!!
Sinon tu as quoi comme veste toi qui a fait la GTV sous la pluie !!
Non Môssieur, je conjure le sort. Il suffit d'être super bien équipé: de se trimbaler un scaphandre sur 80 bornes pour qu'il ne tombe pas une goutte. C'est toujours quand T en slip qui tombe des cordes...
pour info j'ai un Packlite Gore Bike Wear. Pas mal pour la pluie d'été mais un peu lège pour la montagne.
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
pendant que j'y pense : qu'est-ce qu'on prévoit en terme de logistique ?
- matériel de réparation commun (pompe, pompe HP, rustines,...) ?
- trousse à pharmacie commune (pansements, désinfectant, couverture de survie,...) ?
j'ai des petits talkie-walkie, si ça peut être utile
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
c'est pas con les T-W vu le nombre qu'on est si les différences de niveau sont trop grandes ça peut permettre de se scinder en deux groupes...
Pour le reste moi dans le sac j'ai toujours 1 ou deux chambres de rechange + rustines ; une mini pompe ; 1 multi-tools ; 1 patte de dérailleur ; 1 câble de dérailleur ; de l'huile toutes conditions ; du 5/5 ; des compresses ; du désinfectant et une couverture de survie ; pour l'occase je prendrai aussi ma pompe HP. Ce serai pas con de prévoir un pneu aussi, on sais jamais
Dans mon pays d'origine (la Bretagne) quand on souhaite qu'il fasse beau pour un évènement on met une vierge sous un rosier, bon moi j'ai pas de vierge sous la main et j'y crois pas spécialement mais si il y à des amateurs...