Page 1 sur 1

[RONDES DES RAMEAUX] DIMANCHE 28 MARS VTT & PEDESTRE

Publié : 29 janv. 2010, 22:21
par lahyene
LES RONDES DES RAMEAUX

5ème [/size]édition de la Ronde des Rameaux
DIMANCHE 28 Mars 2010 - (38 ) SAINT VERAND

3 circuits VTT (12-25-35 km) et
3 circuits Pédestre (7-12-18 kms)
pour tous les niveaux
" Nouveaux parcours ".


RANDO PEDESTRE : 7 (petit parcours possible en poussette)
- 12 et 18 km Parcours distincts,
Départs de 8 h à 11h30 à la salle des fêtes de SAINT VERAND
(2km de Saint-Marcellin). Ravitaillement assuré jusqu'à 13 heures.


Idéal pour commencer la saison de VTT
Trois nouveaux parcours pour une bonne mise en jambes après l’hiver. Alternance de sentiers et chemins dans les bois et les prés du massif des CHAMBARAN. Vous pourrez aussi apprécier les paysages magnifiques : plaine de L’Isère, massif du Vercors, forêt des CHAMBARAN ainsi que les activités rurales du plateau (agriculture et artisans).

Pour les sportifs le parcours « sérieux » du 35 km,
Pour une reprise en douceur préférez le 25 km ou le 12 km.
Pour les petits et pour les grands

Le choix des parcours et des difficultés tant VTT que pédestre permet de satisfaire tous les publics
Les parents pourront aussi profiter des circuits avec leurs bambins, le parcours 7 km est accessible aux poussettes. Venez en famille !

Les inscriptions seront prises sur place à partir de 8 heures à la salle des fêtes de St VERAND
Tarifs : 7euros VTT - 5euros pédestre - Gratuit pour les enfants moins de 12 ans

SECURITE : Mineurs accompagnés d’un adulte avec autorisation parentale signée des parents. Port du casque vivement conseillé. Vélo en bon état.

L’inscription comprend :
Le café de bienvenue
les ravitaillements sur les parcours
une assiette de ravioles (à déguster sur place).
1 Tee-shirt pour les 200 premiers participants
zone lavage de vélo


Pour accéder à SAINT VERAND → par l’autoroute A49, → sortir à SAINT MARCELLIN, → puis suivre la direction de SAINT VERAND le village.
Pour accéder à SAINT VERAND → par le train, → gare de SAINT MARCELLIN, → puis suivre la direction de SAINT VERAND le village.

Organisées par le Sou des écoles dimanche 28 mars 2010.
Fédération * AUCUNE
Contact : vtt.saintverand@orange.fr
Contact : www.saint-verand.fr
Tél : N° tel 06.71.00.37.19

Re: Les RONDES DES RAMEAUX DIMANCHE 28 MARS VTT & PEDEST

Publié : 29 janv. 2010, 23:09
par gerald_83
lahyene a écrit : .... Port du casque vivement conseillé. ....
:shock: Je suis surpris, il devrait être obligatoire :roll:

Publié : 15 févr. 2010, 16:56
par sanfa
on languis deja !!! je viens avec quatre collegues. comment est le terrain par chez vous ? argilleux, rocailleux ?
y a t' il un tarif pour les licencies ?
merci au 28 !!

Publié : 16 févr. 2010, 17:27
par morbli
sanfa a écrit :. comment est le terrain par chez vous ? argilleux, rocailleux ?
lahyene a écrit : L’inscription comprend :

...
zone lavage de vélo
ça devrait répondre à ta question :P

Publié : 18 févr. 2010, 20:09
par lahyene
Salut le terrain est sableux, par zone, mais très agréable à rouler,
si vous souhaitez faire une sortie un dimanche matin, venais nous rejoindre environ 30 / 40 km
A+

Re: [RONDES DES RAMEAUX] DIMANCHE 28 MARS VTT & PEDESTRE

Publié : 19 mars 2010, 17:44
par sanfa
salut Lahyenne,
j' espere qu' on pourra se voir dimanche. on s' organisera tout ca, ca serait sympa d' aller rouler avec vous afin de connaitre d' autre traces.
je te renvois l' ascenseur, des lors que tu veux rouler sur les contre-fort du Vercors maintenant que la neige est partie, on s' organise ca. ce sera avec plaisir.
et pour infos retient la date du 21 aout, c' est notre rallye a Barbieres : c' est les 20 ans !!!!! surprise a l' arrivee !!!!!
je viens juste de finir les trois circuits : 16 kms et 900 m de deniv , 31 kms et 1800 m de deniv , et le 51 kms et ses 2600 m de deniv. avis aux amateurs !!
a++

Re: [RONDES DES RAMEAUX] DIMANCHE 28 MARS VTT & PEDESTRE

Publié : 19 mars 2010, 19:19
par lahyene
Salut SANFA, Merci pour le message, on espère aussi vous voir dimanche sans problème pour rouler et vous faire connaître nos parcours, ce sera avec plaisir.
Et puis aussi compte sur nous pour le 21 aout a Barbieres, les parcours on quand même un dénivelé de ouf…
Nous on à plus de neige donc si sa te dit de venir rouler un dimanche matin avec tes pote, sans soucis on te donne l’heure et le point de chute, on est un groupe de cinq VTT, A+