[Projet] Tours des Bois Noirs en septembre
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vincent3569
- Utagawiste champion
Re: [Projet] Tours des Bois Noirs en septembre
hello
j'ai trouvé un petite gargote pour le 1er jour : salade/spagetti à la carbo/fromage/fruit/boisson pour une 10aine d'euros.
c'est OK pour vous ?
pour le 2ème jour, pas encore le temps de vérifier si le col st thomas était atteignable dans un délai raisonnable, je fais ça ce soir
pour la météo, samedi ça a l'air bien et le dimanche moins bon, mais c'est une tendance à confirmer dans la semaine
questions logistiques :
- Garik, tu en es où ? tu viens rouler avec nous ?
- Titof, tu en es où avec ton joint ?
- pour ceux qui dormiront, prévoir un sac de couchage
- vous aimez tous la bierre, les pates et le BBQ ? ça sera certainement le menu du samedi soir...
- pour le samedi matin, un départ vers 9h, ça serait bien pour arriver à la pause déjeuner sans se presser plus que nécessaire.
=> je vous donnerai volontier RDV à 8h30, histoire de boire un caoua et de régler les derniers détails avant de partir...
=> du coup, Titof, ce serait bien de pouvoir monter le vendredi soir : est-ce que ce serait jouable pour toi ?
dans tous les cas, pourras-tu me véhiculer (me femme n'a pas prévu de monter et elle a besoin de la voiture) ?
j'ai trouvé un petite gargote pour le 1er jour : salade/spagetti à la carbo/fromage/fruit/boisson pour une 10aine d'euros.
c'est OK pour vous ?
pour le 2ème jour, pas encore le temps de vérifier si le col st thomas était atteignable dans un délai raisonnable, je fais ça ce soir
pour la météo, samedi ça a l'air bien et le dimanche moins bon, mais c'est une tendance à confirmer dans la semaine
questions logistiques :
- Garik, tu en es où ? tu viens rouler avec nous ?
- Titof, tu en es où avec ton joint ?
- pour ceux qui dormiront, prévoir un sac de couchage
- vous aimez tous la bierre, les pates et le BBQ ? ça sera certainement le menu du samedi soir...
- pour le samedi matin, un départ vers 9h, ça serait bien pour arriver à la pause déjeuner sans se presser plus que nécessaire.
=> je vous donnerai volontier RDV à 8h30, histoire de boire un caoua et de régler les derniers détails avant de partir...
=> du coup, Titof, ce serait bien de pouvoir monter le vendredi soir : est-ce que ce serait jouable pour toi ?
dans tous les cas, pourras-tu me véhiculer (me femme n'a pas prévu de monter et elle a besoin de la voiture) ?
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
- Garik
- Utagawiste gourou
Je pars au Luxembourg demain, je dois donc pouvoir être des vôtres mais encore sans certitudes absolues car si je dois partir en Allemagne en fin de semaine ça me fera vraiment trop de route...
Me concernant, vu la distance, je serai aussi partant pour une arrivée le Vendredi soir...
Pour le reste tout me va

Me concernant, vu la distance, je serai aussi partant pour une arrivée le Vendredi soir...

Pour le reste tout me va

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
J'ai trouvé un joint (j'en ai même 2 en réserve)
. Ca l'air de freiner. De toute façon yak les lache qui freinent...
Pour les repas impec !
Je veux bien monter vendredi soir mais je serai obligé de partir assez tard (après l'histoire du soir, c'est à dire pas avant 8H30).
Je veux bien passer te prendre
Attention tu n'a pas tenu compte d'un paramètre dans l'organisation de ce weekend : mon niveau d'entrainement (et donc de forme) déplorable....

Pour les repas impec !
Je veux bien monter vendredi soir mais je serai obligé de partir assez tard (après l'histoire du soir, c'est à dire pas avant 8H30).
Je veux bien passer te prendre
Attention tu n'a pas tenu compte d'un paramètre dans l'organisation de ce weekend : mon niveau d'entrainement (et donc de forme) déplorable....

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- vincent3569
- Utagawiste champion
rassure toi, à peine mieux.Titof6.9 a écrit :Attention tu n'a pas tenu compte d'un paramètre dans l'organisation de ce weekend : mon niveau d'entrainement (et donc de forme) déplorable....
mais bon, on n'a pas trop d'impératifs de temps (sauf pour le samedi soir, pour aller acheter les saucisses pour le BBQ

l'idée est de vous découvrir ma région, pas de faire un chrono

-------------
-------------
- Garik
- Utagawiste gourou
Ben pour le niveau de forme rassurez vous, je suis pas nickel non plus...
Je me met minable trop souvent pour bien récupérer et donc je suis plutôt petite forme, par contre Tekila lui, il pète le feu
Quoi que cette semaine je vais pas mal me reposer, donc si je me lâche pas trop sur le saucisson, je devrais être en forme

Je me met minable trop souvent pour bien récupérer et donc je suis plutôt petite forme, par contre Tekila lui, il pète le feu

Quoi que cette semaine je vais pas mal me reposer, donc si je me lâche pas trop sur le saucisson, je devrais être en forme

- Tekila
- Utagawiste champion
je vous retrouvrais donc samedi matin à champoly aux alentours de 8 heures.
je te confirme dans la semaine si je reste coucher chez toi le samedi soir.
sinon pour la bouffe etc, moi je suis toujours okay
je te confirme dans la semaine si je reste coucher chez toi le samedi soir.
sinon pour la bouffe etc, moi je suis toujours okay

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- vincent3569
- Utagawiste champion
petit point d'actualité :
- repas pour 4 réservé à La Tuillière (Samedi midi) pour ~10€
- repas pour 4 réservé au COl St Thomas (Dimanche midi) pour ~16€
pour les repas de midi c'est donc bouclé
pour les petits dèj, il faudra que je monte du pain pour samdei matin (on est malheureusement ravitaillé par les corbeaux là-bas)
pour les repas du soir, il faudra certainement faire un petit saut à l'intermarché du coin le samedi soir, histoire de se faire des menus sympas (menu à discuter pendant la balade du samedi
)
pour l'hébergement, comme je vous l'avais déjà indiqué : prévoir les sacs de couchage et serviette de toilette
Titof (mais la proposition est bien évidement valable pour tous) : également partant pour le Lundi ?
avec une formule allégée (VTT le matin et retour l'après-midi), car j'ai une contrainte famille et il faudrait que je sois de retour vers 17h sur Lyon
pour finir, espérons le soleil (enfin, surout pas de la pluie comme hier
)
- repas pour 4 réservé à La Tuillière (Samedi midi) pour ~10€
- repas pour 4 réservé au COl St Thomas (Dimanche midi) pour ~16€
pour les repas de midi c'est donc bouclé
pour les petits dèj, il faudra que je monte du pain pour samdei matin (on est malheureusement ravitaillé par les corbeaux là-bas)
pour les repas du soir, il faudra certainement faire un petit saut à l'intermarché du coin le samedi soir, histoire de se faire des menus sympas (menu à discuter pendant la balade du samedi

pour l'hébergement, comme je vous l'avais déjà indiqué : prévoir les sacs de couchage et serviette de toilette
Titof (mais la proposition est bien évidement valable pour tous) : également partant pour le Lundi ?
avec une formule allégée (VTT le matin et retour l'après-midi), car j'ai une contrainte famille et il faudrait que je sois de retour vers 17h sur Lyon
pour finir, espérons le soleil (enfin, surout pas de la pluie comme hier

-------------
-------------
- vincent3569
- Utagawiste champion
bonne nouvelle : le chemin qui était défoncé sur la rando du 2ème jour semble avoir été réparé par les bucherons du coin : http://lesboisnoirs.positifforum.com/l- ... 37.htm#486
Tekila : tu as entendu parler de l'Endurolle ? http://vttclubboisnoirs.free.fr/Endurol ... urolle.htm
Tekila : tu as entendu parler de l'Endurolle ? http://vttclubboisnoirs.free.fr/Endurol ... urolle.htm
-------------
-------------
- Tekila
- Utagawiste champion
okay vincent, donc je te confirme que je coucherais chez toi samedi soir s'il y a de la place, j'amenerais le duvet et des affaires pour le lendemain.
sinon pour la partie defoncée, et bien on verra bien sur le tas
on est plusieurs arvernes à participer à cet enduro, j'y serais en effet, ce sera mon premier en "comepeticheune"
sinon pour la partie defoncée, et bien on verra bien sur le tas

on est plusieurs arvernes à participer à cet enduro, j'y serais en effet, ce sera mon premier en "comepeticheune"

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
- vincent3569
- Utagawiste champion
good news ! bien sur il y a de la place pour ton duvet, ta serviette et toi (le vélo ne dormant pas dans la maison
)
autre bonne nouvelle, la météo a l'air d'être au bon pour le week-end:
http://france.lachainemeteo.com/meteo/t ... mps&zoom=2
ceci dit, vu ce qu'il a flotté, ça va être grassouillet le terrain

autre bonne nouvelle, la météo a l'air d'être au bon pour le week-end:
http://france.lachainemeteo.com/meteo/t ... mps&zoom=2
ceci dit, vu ce qu'il a flotté, ça va être grassouillet le terrain

-------------
-------------