cherche vttistes sur Montpellier et ses alentours
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: cherche vttistes sur Montpellier et ses alentours
salut à vous,
je viens de m'inscrire ici et je vais m'inscrire sur vtt34.
J'ai 29 ans et je me remet doucement au vtt. Je vais essayer de sortir le mercredi et le samedi dans le département, je pense.
si ça vous dit on peut échanger mail et coordonnées...
a bientot
je viens de m'inscrire ici et je vais m'inscrire sur vtt34.
J'ai 29 ans et je me remet doucement au vtt. Je vais essayer de sortir le mercredi et le samedi dans le département, je pense.
si ça vous dit on peut échanger mail et coordonnées...
a bientot
- ETCHRISD
- Utagawiste novice
Ma prochaine sortie, c'est mercredi soir 19h, 1h 30 départ et retour de Maurin, ce qui fait 50 min dans la gardiole. je passerai un mail pour indiquer ce que je ferai ce we,
oui ça fait un retour de nuit, il faut de l'éclairage
. j'ai du matos en rab, si tu veux venir...
A +
oui ça fait un retour de nuit, il faut de l'éclairage

A +
Je risque de faire une sortie un peu plus longue en journée mercredi, par contre pour samedi, ça pourrait le faire...
C'est quoi ton pseudo sur vtt34 ?
C'est quoi ton pseudo sur vtt34 ?
- ETCHRISD
- Utagawiste novice
Le même,
ce week end ça risque d'être samedi après midi et dimanche matin, le tout dans la gardiole, horaires assez serrés car j'ai de la famille
Je te reprécise
ce week end ça risque d'être samedi après midi et dimanche matin, le tout dans la gardiole, horaires assez serrés car j'ai de la famille
Je te reprécise
j'ai vu ton message sur vtt34...on se tient au courant
Vu que je fais du sport le vendredi soir, ça risque d'être tendu pour vous suivre avec bilou !!!
2 gros rouleurs...je voudrais pas faire le boulet !
Vu que je fais du sport le vendredi soir, ça risque d'être tendu pour vous suivre avec bilou !!!
2 gros rouleurs...je voudrais pas faire le boulet !
- ETCHRISD
- Utagawiste novice
samedi ce sera la longue sortie qui prépare à la distance, donc pas une sortie intensive : Mon maxi est de 194 puls je compte rouler entre 140 et 150 puls, régulièrement. Donc c'est suivable par quelqu'un qui roule régulièrement, peut-être en réduisant la distance (cf les trois possibilités présentées sur le message).
Et en plus j'ai 45 balais, même avec un entraînement plutôt suivi, ça n'avance plus comme il y a quelques années
Et en plus j'ai 45 balais, même avec un entraînement plutôt suivi, ça n'avance plus comme il y a quelques années

Laisse moi tes coordonnées en mp et si je me le sens samedi matin, je vous passe un coup de fil....
Je manque un peu de vélocité mais vu que j'ai du mental, ça pourrait me servir pour pousser mon entraînement.
Malgré le fait de faire du sport tous les jours, je galère...le footing, le football, la boxe, un peu de muscu naturelle...tout ceci ne me sert pas encore à être efficace sur le vélo...ça va venir, faut juste s'habituer à l'effort !
Je manque un peu de vélocité mais vu que j'ai du mental, ça pourrait me servir pour pousser mon entraînement.
Malgré le fait de faire du sport tous les jours, je galère...le footing, le football, la boxe, un peu de muscu naturelle...tout ceci ne me sert pas encore à être efficace sur le vélo...ça va venir, faut juste s'habituer à l'effort !
- fredscrapper
- Nouvel Utagawiste
salut,je vais rouler mercredi matin 31 mars,gardiole,clapiers ou autre,si intérressé,me contacter,salutations