Autour de Parignargues (Gard)

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.

Modérateur : Modérateurs des Forums

REM
Nouvel Utagawiste

Message par REM »

Yes !!!! :D

Très bonne expérience pour moi qui ai plutôt l'habitude de rouler seul :cry:

Effectivement 45 mn sur une crevaison..... y a pas à dire on a fait fort !

A la prochaine, et n'oubliez pas si vous passez à proximité de Salon-de-provence : Y A DE QUOI FAIRE !!!!! :P

A+ et merci

scalpel

Message par scalpel »

Salut les mecs, désolé de vous avoir fait faux bond mais j'avais des obligations familiales. 45 minutes sur une crevaison ? :shock: Je ne connais q'une seule personne capable d'en faire autant, draille ne faisait t'il pas parti de l'équipe ? :?
papack

Message par papack »

Ben non, c'était Fred avec son nouveau Kona, monté avec des jantes en 26" et des pneus en 25". A trois pour remonter le pneu, en pinçant deux chambres !
scalpel

Message par scalpel »

Salut PAPACK, effectivement je viens de voir Fred ce matin sur Ledenon avec son superbe KONA et il ma confirmé l'anecdote. Tu devrais venir un dimanche matin on s'éclate bien. Samedis on est nombreux à faire le 45km de Villeneuve-lès-Avignon départ 8h30.

Peut être à samedi @+
papack

Message par papack »

45 km : Beaucoup trop pour moi !
Déjà que la sortie de Parignargues m'a réveillé mes douleurs aux genoux...
Y a pas à tortiller, faut que je me cantonne à 25 km cool, comme notre première sortie commune.
Je ne vous ferais donc pas subir ma lenteur sur 45 km, que je ne pourrais de toutes façons pas tenir. Ma prochaine sortie est prévue dans 2 semaines, et fera 20 km. :cry:

I'll be back !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Languedoc Roussillon »