[2008] --> Objectifs, Souhaits? En avoir ... ou pas?
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Mode hors sujet On] Le Mont Jovet ne vaut que pour le roulage sur les crêtes, la longue montée sur pistasse où tu te fais doubler par les 4x4 des parapentistes et autres "montagnards" avides d'1 bière au refuge, de même que la descente le long du torrent bien trop piégeuse pour ce que c'est, ne valent pas à mon avis 1 sortie aussi loin de nos bases pour nous Lyonnais qui comptons sur les doigts d'1 main nos sorties de VDM! [Mode HS off]
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jeromec a écrit :Veille (
pas compris) sur la mise en place d'un tour mont d'Or, Mont du Beaujolais, Mont du Lyonnais (Larsen TT si tu m'ecoutes
) (je suis très proche de conclure avec la jonction MDL/MDoR)
Cool, je suis preneur. Mais comment tu fais pour aller des monts D'or au MdL sans passer par le Beaujolais ?

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Suppostion pour GTM :
Grande Traversée de Melun
Grand Tour de Monaco
Genève-Toulouse-Milan

Grand Tour de Monaco
Genève-Toulouse-Milan

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- jeromec
- Utagawiste champion
Non, non, non : ils ont encore du boulot au niveau du référencement et de la communication !!Titof6.9 a écrit :Suppostion pour GTM :
Grand Tour de Monaco
Genève-Toulouse-Milan

Indice : vtt gtm dans google
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- jeromec
- Utagawiste champion
Yes GAGNE.
C'est donc Pierre 57 qui va m'accompagner pour la grande traversée du Morvan (Allez dis le que tu es content Pierre !)
C'est donc Pierre 57 qui va m'accompagner pour la grande traversée du Morvan (Allez dis le que tu es content Pierre !)
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Je te rappelle qu'il a dit de ne pas se laisser distrairePierre57 a écrit :yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
Heu, ta copine qui bouge tout le temps vient z'avec nous ?? Oui ??
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss![]()
![]()
![]()

Je n'y arrive pas non plus

GTM : Gonfle Tes Mamelles?!?
Objectif 2008 :
réaliser l'objectif 2007 de 1200 km OK : 1500km en 42 sorties. C'est pas énoorme, mais ç'est toujours plus que si j'en avais fait moins
![]()
grâce au club dans lequel je viens de m'inscrire, faire des rencontres et découvrir des parcours. Avoir une pratique plus régulière. OK, d'autant plus que je suis aussi sur un autre forum qui m'a donné l'occasion de rouler avec notamment M. Larsen TT
participer à de nouvelle randos, à des Week-end. Faire la Forestière. VV Camp, qq rando, toujours pas la Forestière
acheter un nouveau destrier il est là!