Page 1 sur 1

Espagne - Palafrugell MontRas

Publié : 23 avr. 2017, 21:07
par jpr31
Philippe propose une très belle trace issue de la grande épreuve Btt Amprada Extrem.
De très beaux sentiers ondulants s'enchaînent avec une capacité à se maintenir souvent à flanc. En compensation des petites portions de bosses sont parfois très pentues mais essentiellement très progressives.
Quelques sentiers sont parfois cassant avec de la bonne caillasse, d'autres sont de véritables billards.
Vous l'avez compris, un massif à haute potentialité pour les plus grands plaisirs des Vttistes.

le lien pour la vidéo

Re: Espagne - Palafrugell MontRas

Publié : 25 avr. 2017, 08:58
par joekoool
Bonjour,

Arreeeeete de nous faire baver devant ces supers traces sans aucune trace de boue :D

J'habite en région parisienne :roll: , je ne sais pas si c'est l'age ou pas mais c'est de plus en plus difficile de résister à l'appel du soleil du sud 8)

Bonne journée à tous

Re: Espagne - Palafrugell MontRas

Publié : 25 avr. 2017, 20:32
par jpr31
même dans le sud il faut parfois aller chercher le soleil encore + au sud :lol:

+ 1 avec l'âge, mon destrier ne prend les sentiers que s'ils sont sec :wink: ça impose parfois de se déplacer avet des dépenses caloriques carbone :cry:
mais permet de découvrir toujours de nouveaux trésors pour le plus grand plaisir du rider heureux !!
vivement les prochaines randonnées 8)