[Franky34] vidéos du Sud Ouest.

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Franky34] vidéos du Sud Ouest.

Message par jpr31 »

Merci Franky 8) pour ta vidéo et pour cette superbe journée
il en connait un rayon Frank sur les sentiers du coin :lol:
Voici le maillot d'Utagawavtt à l'honneur... :wink:
NB:Aie ! boulot boulot...je sais :oops: je mets de plus en plus de temps pour faire mais CR... mais je vous rassure c'est pour encore mieux apprécier...les jours de la semaine défilent plus vite hi !hi! :mrgreen:
vivement le prochain ride ;-)

Franky...tu mets la trace sur Utagawavtt, elle y est peut-être déjà ? en tout cas cet enchaînement de sentier est au top...merci pour le boulot de prospection...

Une bonne petite journée avec 3 Utagawavttistes ou nous n'avons pas manqué de parler des fameuses bottes secrètes de Luidji ! et de Racine... vivement juin !

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

jpr31 a écrit :Merci Franky 8) pour ta vidéo et pour cette superbe journée
il en connait un rayon Frank sur les sentiers du coin :lol:
Voici le maillot d'Utagawavtt à l'honneur... :wink:
NB:Aie ! boulot boulot...je sais :oops: je mets de plus en plus de temps pour faire mais CR... mais je vous rassure c'est pour encore mieux apprécier...les jours de la semaine défilent plus vite hi !hi! :mrgreen:
vivement le prochain ride ;-)

Franky...tu mets la trace sur Utagawavtt, elle y est peut-être déjà ? en tout cas cet enchaînement de sentier est au top...merci pour le boulot de prospection...

Une bonne petite journée avec 3 Utagawavttistes ou nous n'avons pas manqué de parler des fameuses bottes secrètes de Luidji ! et de Racine... vivement juin !

Et oui, bonne sortie avec un vrai rayon de soleil, un peu d'humour sur notre Lagardère et sa botte secrete :lol:
Je n'ai pas encore mis la trace, je pense que je vais prendre la tienne JP sur LPI, qui sera plus propre que la mienne.
Mais ce soir c'est foot :wink:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Sortie aujourd'hui. Malgrès les averses d'hier, la tramontane a eu la bonne idée de nous sécher le terrain de la Clape. Départ de Narbonne plage pour des zigs et des zags guidé par Zorste. Une 50ène de Kms pour une sortie LPI.
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Super Franky, j'entends déjà les cigales qui m'appellent....ça fait plaisir de revoir des passages que je pratique chaque fois que je le peux, notamment la montée sur la vigie et les passages avec en point de mire Gruissan....
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Tgv Bob a écrit :Super Franky, j'entends déjà les cigales qui m'appellent....ça fait plaisir de revoir des passages que je pratique chaque fois que je le peux, notamment la montée sur la vigie et les passages avec en point de mire Gruissan....
Ca, ce n'est que la mise en bouche, la vidéo de Jpr mijote.Elle vous sera bientôt servie :wink:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:twisted: ça y est, je vais encore me coucher tard à cause de toi, franky :D
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »