Bon , c'est pas HD, mais ça commence à être interessant ?
Vous en pensez quoi?

Modérateur : Modérateurs des Forums
franky34 a écrit :La vidéo n'est pas de moi. Je pense que l'on doit pouvoir relever la cam pour appercevoir les mains sur le cintre pour donner une idée de la vitesse, mais surtout voir les copains devant.En ce qui concerne la vidéo de Larsen, il varie les plans de face, comme le fait JPR, ce qui évite la monotonie d'une prise de vue en continu sur les potes vu de dos.PAX a écrit :Tout d'abord toute ces vidéos de descentes me donne trop envie, miam miam !8) en suite question rendu j'ai bien aimé la vidéo de notre ami larsen du" grenoblois"mais j'ai moins aimé celle de franky34, J'ai trouvé lu vue trop dans le guidon peut-être que c'est une question de réglage ,je trouve de l'avoir sur le casque on s'aperçoit beaucoup plus de la vitesse et du dénivelé mais l'inconvénient ce sont les branches.Pas facile de choisir une camera !
Larsen a écrit :Bon j'ai trouvé une Gopro helmet Wide 5m à 149€ + 45€ de harnais + 25€ de fixation "ride hero" pour le cintre + 1 SD 4Go gratos
Vous en pensez quoi?
j'en pense que je me suis fait le meme panier dimanche dernier mais pas chez le meme vendeur. sur ixtraïme kam point com, il y a une housse de rangement fournie, camera garantie 2 ans + SD de 2 go offerte, par contre il y a du port je crois.Larsen a écrit :Bon j'ai trouvé une Gopro helmet Wide 5m à 149€ + 45€ de harnais + 25€ de fixation "ride hero" pour le cintre + 1 SD 4Go gratos
Vous en pensez quoi?
LàLarsen a écrit :où 512x384?
j'espére que vous avez passer une bonne journée !si non une réponse a ma question .merciPAX a écrit :Larsen a écrit :Bon j'ai trouvé une Gopro helmet Wide 5m à 149€ + 45€ de harnais + 25€ de fixation "ride hero" pour le cintre + 1 SD 4Go gratos
Vous en pensez quoi?
bon c'est vrai je connais pas grand en camera tout court!la différence en quelques mots entr la gopro helmet wide et la hd ,hormis l'autonomie .