Wanted13 a écrit :Bonjour à tous,
N'arrivant pas à bricoler un support maison pour la housse dont je parle juste au dessus pour une fixation moins exposée sur la potence, j'ai acheté un autre système fait pour ^^
Il s'agit de ce système : la housse accompagnée de ce support.
J'ai trouvé et fait l'acquisition de tout cela dans un magasin Vélo Store pas loin de chez moi pour un peu plus de 15€ l'ensemble !!
Testé et approuvé pas plus tard que ce week-end, c'est vraiment bien foutu, solide, etc.
Je vous met quelques images du montage :
Bonjour à tous,
Sur les conseils de Wanted13 (merci encore), j'ai achété le support ci-dessus, pour mon Galaxy S2. Il est légèrement trop long pour la pochette mais elle ferme tout de même sans problème et permet de conserver le téléphone à l'abri. La visibilité est excellente , l'écran du S2 corresponds parfaitement à l'écran de la Housse. Le téléphone est forcément un peu secoué mais la housse me semble de bonne qualité . Après 3h30 de sortie, un véritable bonheur de naviguer avec Oruxmaps, à peine la moitié de la batterie utilisée alors que téléphone constamment allumé pour suivre une trace avec un affichage de la luminosité à fond. J'ai coupé toutes connexions (3G, Wifi,...) sauf le GPS bien sûr.
Je recommande donc cette housse à 15 euros , support compris, pour les utilisateurs du S2
Bonne trace à vous