Je n'avais pas eu le temps de me pencher sur la MapUtagawa, mais depuis 2 mois, je n'utilise plus que celle-ci ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'y apporter quelques petites touches perso de rendu

Depuis, j'ai apporté d'autres modifications. Je suis revenu sur des sentiers rouge/blanc avec un fond couleur sable, plutôt que des sentiers noir/jaune avec fond blanc ...
Entre autre, j'ai élargi d'un trait les polylignes des sentiers pour un meilleur rendu sur l'écran du GPS.
j'ai appliqué une différenciation des polylignes de 11fx07 à 11fx0c qui matérialisent les sentiers de difficultés T1 à T6. Sur la carte MapUtagawa originale elles sont toutes en pointillés rouge et blanc sans différenciation (pourquoi ce choix à la base ?). Pour ma part j'ai appliqué la classification bleu rouge noir (comme sur la Freizeitkarte). Ces sentiers T sont beaucoup plus référencés que les sentiers DH VTT ( polylignes 120x00 à 120x03). Même si c'est une cotation pour du Trail, ça permettet à mon sens d'avoir un indice de difficulté pour le VTT me semble-t-il ...
D'ailleurs, les 120x00 à 120x03, je ne les comprends pas trop car dans certaines zones ce sont bien des pistes de DH, alors que dans d'autres secteurs ce sont de simples pistes forestières (dans les Pyrénées par exemple). Certainement une erreur de référencement sur OSM, mais de ce fait peu fiable pour notre activité de VTT...
Un détail, la polyligne 029x00 qui matérialise les lignes électriques (parfois utile comme point visuel pour se repérer), ne s'affiche pas sur la carte, contrairement aux autres cartes basées sur OSM. Une idée du problème ?

Tous commentaires et échanges sont les bienvenus !
Mon TYP avec les sentiers VTT rouge/blanc :
TYP sentiers rouge-blanc , à renommer XUTAGAWA.TYP avant de le remplacer par l'original.