| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sdel Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: Brancourt (aisne) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Mai 2008, 10:45 Sujet du message: [conseil achat]-->Etrex venture vs garmin hedge 305 |
|
|
bonjour je souhaite faire l'aquisition d'un gps pour Vtt m'a pratique et plutot rando;
que me conseiller vous entre un gps etrexventure ou edge 305
J'utilise carto explo 3 et visiblement il est plus conviviale d'utiliser un etrex qu'un hedge pour les traces et j'espere facilement telecharger des parcourt a partir de ce site
merci de votre aide _________________ just put on the pedal
Dernière édition par sdel le 08 Mai 2008, 11:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 663 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Mai 2008, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sdel, bienvenu sur le forum. Pour commencer merci à toi de faire un petit tour par ICI.
Ensuite et là ça n'est qu'un avis très personnel mais j'ai une grosse préférence pour la gamme des Etrex par rapport aux Edge, je les trouve en effet plus conviviaux à utiliser avec les logiciels de cartographie.
P.S. : Pense à éditer ton post et à en modifier le titre ça permettra de simplifier la recherche pour ceux qui se poseront la même question que toi à l’avenir. _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo ! |
|
|
 |
|