| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vtt5962 Utagawiste novice

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 11 Localisation: maubeuge (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Avr 2008, 20:52 Sujet du message: [Edge 605] --> Transférer un parcours sur le GPS? |
|
|
bonjour je n'arrive pas à transférer un parcours enregistré avec mon GPS.
c'est-à-dire , j'ai effectué un parcours en vélo. je l'ai transféré sur mon PC. sur le GPS je l'ai supprimé. et à ce jour je voudrais le refaire. comment faire pour le balancer sur mon GPS. j'utilise training center et rien ne marche.
à laide
@+ pascal |
|
|
 |
|
|
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 972 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Avr 2008, 21:24 Sujet du message: |
|
|
hello vtt5962
tu peux exporter ta trace en gpx
et fait une recherche avec "edge", tu devrais trouver
mais le 605 est relativement recent, alors tu devrais t'inspirer d'un autre model
PS: penses a lire la charte de forum....
http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html
 _________________ L'important est de participer
|
 |

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 11 Localisation: maubeuge (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 24 Avr 2008, 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et fait une recherche avec "edge", tu devrais trouver |
Salut, pas d'info pour le 605, pour les autres oui, et c'est pas compatible. _________________ mon site http:www.vtt5962.com |
|
|
 |
maxou45 Utagawiste expert

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 972 Localisation: orleans - loiret - 47°53'35.7N 2°06'28E Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2008, 21:40 Sujet du message: |
|
|
| maxou45 a écrit: | | et avec training center, (que je ne connais pas), tu n'as pas la possibilité d'exporter vers ton gps ? |
si j'utilise training center, cela ne marche pas je ne le trouve pas dans mon GPS  _________________ mon site http:www.vtt5962.com |
|
|
 |
|
|
clj Utagawiste accro

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 123 Localisation: 83-06 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Avr 2008, 08:03 Sujet du message: |
|
|
salut Pascal,
je serais toi, je ne focaliserais pas sur le fait que tu peux voir les fichiers sur ton pc a l'interieur d'un disque dur (particularite des 605-705) mais brancherais tres fort Garmin sur l'erreur que tu as : a savoir l'absence du fichier Co-Base(DIS).tcx dans le repertoire workouts...
ton message d'erreur est clair : le fichier est manquant donc ca merde...
ne lache pas garmin...SAV SAV...
cdlt.Christophe. _________________ RR 9.2 / Memory map / Garmin Edge 705 |
|
|
 |
jeanluc Utagawiste accro

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 195 Localisation: Rennes Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 29 Avr 2008, 09:17 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acquérir le 605. La prise en main est assez rapide, je n'ai pas eu besoin de me plonger dans le mode d'emploi, tout juste le survoler. C'est déjà un bon point.
Le 605 n'est pas livré avec TC, d'ailleurs il n'est livré avec aucun logiciel, je ne sais pas envoyer des fichier tcx vers le Edge, par contre il est possible de déposer des fichiers au format gpx dans le répertoire GPX.
Une fois le fichier déposé, la mise en route de la navigation est un peu hasardeuse, il est important d'arrêter la navigation s'il y en avait une en cours, sinon les traces se mélangent, et il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour afficher une carte cohérente.
Ce sont juste des premières impressions qui seront probablement confirmées ou infirmées plus tard. _________________ jeanluc - 48°06'36N,1°40'48W - Garmin Foretrex 201 - Edge 605- GPS Utility |
|
|
 |
guillaume0363 Utagawiste novice

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 14 Localisation: CHARLIEU Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 29 Avr 2008, 09:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nouvellement proprio d'un edge egalement. J'ai telecharger training center, et tu peux exporter ton tcx, par contre tu le retrouve sur ton edge au niveau des "entrainement" et pas des parcours.
Pour info egalement, tu peux changer ton fond de carte dans training center et voir le fond carto "city navigator" ( c'est celui que j'ai en micro sd dans le gps) Mais je suppose que tu peux aussi lire un fond topo...
 |
|
|
 |
clj Utagawiste accro

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 123 Localisation: 83-06 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 29 Avr 2008, 11:16 Sujet du message: |
|
|
| guillaume0363 a écrit: | Bonjour,
Nouvellement proprio d'un edge egalement. J'ai telecharger training center, et tu peux exporter ton tcx, par contre tu le retrouve sur ton edge au niveau des "entrainement" et pas des parcours.
 |
ah ?
le fichier tcx contient tout ce que tu veux : historique, parcours ou entrainements... _________________ RR 9.2 / Memory map / Garmin Edge 705 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 14 Localisation: CHARLIEU Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 29 Avr 2008, 13:15 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si le fichier tcx contient tous ce que l'on veur mais ce qu'il y a de sur c'est qu'après l'avoir envoyé dans le edge je le retrouve dans le chemin suivant : Menu - Entrainement - Parcours
et pas dans ou aller - parcours.
voila mon experience...  _________________ Edge 605 - Training center - Metroguide europe - |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
clj Utagawiste accro

|
Posté le: 29 Avr 2008, 18:01 Sujet du message: |
|
|
allez je vais te mettre un peu en boite...
dans un monde ideal, les proprios de edge liraient les notices...et particulierement la page 11...
il est dit que les parcours issus du menu "ou aller" doivent etre enregistres au format gpx (et non tcx) dans le dossier garmin.
par contre si l'on va en page 28, on trouve tout ce qu'il faut pour creer (ou importer) ses parcours a partir du training center.
fin de la mise en boite, en toute amitie bien sur...  _________________ RR 9.2 / Memory map / Garmin Edge 705 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Oui bein ca va... mais apres si tous le monde lisait toute les notices, le forum aurait moin d'intéret...  _________________ Edge 605 - Training center - Metroguide europe - |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2008, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde, de retour avec le 605.
ouf! j'ai réussi à transférer les informations dans le GPS. j'ai du créé un dossier Courses dans Garmin.
tout fonctionne correctement, import et export du PC au GPS, modification d'un parcours avec SportTraks et le remettre dans le GPS tout va bien
Merci à clj pour son aide.
Salutation sportive pascal. _________________ mon site http:www.vtt5962.com |
|
|
 |
clj Utagawiste accro

|
Posté le: 02 Mai 2008, 09:17 Sujet du message: |
|
|
a ton service pascal !
content que tu es resolu ton probleme.
cdlt. _________________ RR 9.2 / Memory map / Garmin Edge 705 |
|
|
 |
jeanluc Utagawiste accro

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 195 Localisation: Rennes Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 02 Mai 2008, 15:08 Sujet du message: |
|
|
z'avez bien de la chance.
J'ai vite compris à quoi pouvait servir le répertoire GPX donc je ne m'étais pas posé trop de question : dépôt d'un fichier .gpx, navigation et zou. C'était tombé en marche.
Mais depuis je déchante. Le comportement du 605 est totalement incohérent, la carte d'un parcours n'est jamais la même à chaque fois que je veux le charger.
De plus training center ne reconnaît pas mon edge, gpstopo non plus. Donc je ne peux pas télécharger des cartes.
Ce matin encore, j'ai voulu sauvegarder ma sortie, une fois affichée, c'était celle de dimanche que j'avais pourtant effacée. J'ai pu l'afficher une fois, maintenant je ne la retrouve plus !
J'ai encore constaté deux ou trois autres comportements étranges ... Bref, je n'ai jamais vu un tel condensé de bugs  _________________ jeanluc - 48°06'36N,1°40'48W - Garmin Foretrex 201 - Edge 605- GPS Utility |
|
|
 |
|
|
|