| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nutcase Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: Grattery (haute saone) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 08 Mai 2008, 23:36 Sujet du message: [Etrex Vista HCX]-->Comment suvre une trace?? |
|
|
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas très futé, alors, moquez-vous, mais aidez moi quand même! , svp.
Comment suivre une trace avec un Vista HCX?
Je m'explique, par exemple:
Je veux suivre une boucle de 200 pts qui part de ma maison et revient donc... à ma maison, enregistree sous forme de trace dans mon GPS.
J'utilise donc la fonction trackback, qui me demande de montrer sur la carte le point de destination.
J'indique donc le point 200, qui se trouve forcément près du point 1 (boucle).
Le Vista me dit que je suis arrivé. Ce qui n'est pas faux, d'ailleurs, mais pas très sportif
si je prends un autre point (le 100, par ex), il utilisera le sens de la trace le plus court pour y parvenir.
J'ai loupé quoi?
Merci de votre aide  |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 676 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Mai 2008, 09:12 Sujet du message: |
|
|
Salut, hé bien tu attends d'avoir fait une centaine de mètres avant d'activer le trackback et tout va bien aller
P.S. : Félicitation pour ton titre, tout est bon et ce au premier post, et tu oses dire que tu n’es pas futé… Soit le bienvenu parmi nous  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo ! |
|
|
 |
Christian MONTESSUIT Utagawiste expert

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 595 Localisation: Haute-Savoie (Cluses) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 09 Mai 2008, 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Garik a écrit: | Salut, hé bien tu attends d'avoir fait une centaine de mètres avant d'activer le trackback et tout va bien aller
|
Ou tu sépares le point de départ du point d'arrivée de quelques dizaines de mètres, ce qui va te permettre de pointer avec plus de précision l'arrivée souhaitée. _________________ Christian
Garmin GpsMap 60 CSx - CE 3.18 - CE 3D 1.10 - MM 5.0.6 - GPSTopo 1 & 3
« J'ai passé un accord avec les mouches : Elles ne s'occupent pas de faire des affaires; moi, je ne marche pas au plafond. »
[Groucho Marx] |
|
|
 |
nutcase Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: Grattery (haute saone) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 11 Mai 2008, 04:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, je vais tester ça dès que possible  |
|
|
 |
|