| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BONNET Patrice Nouvel Utagawiste
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Mai 2008, 20:37 Sujet du message: [Topos]-->Impossibilité de télécharger un parcours |
|
|
Je parviens à télécharger le fichier sur le bureau de mon ordi.
Ensuite, que ce soit avec training center ou sporttracks j'ai un message d'erreur qui ressemble à des hiéroglyphes :
Fichier non reconnu.
at ZoneFiveSoftware.SportTracks.IO.LogbookIO.SportTracks13Converter.Open(XmlElement node)
at ZoneFiveSoftware.SportTracks.IO.LogbookIO.SportTracks13Converter.Open(String filename, IJobMonitor monitor, JobResults& results)
Que faire
Merci |
|
|
 |
|
|
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 676 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Mai 2008, 21:14 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR Patrice, soit le bienvenu sur UtagawaVTT.
Pour fêter ton arrivée parmis nous, je t'encourage à lire ceci afin de prendre de bonnes habitudes tout de suite
Ensuite essaye d'utiliser la fonction "rechecher" du forum car il me semble avoir deja vu pas mal de posts traitant de ce sujet.
P.S. : Tu aurais aussi beaucoup plus de chances d'avoir des réponses pertinentes à ta question en postant dans le bon forum "cartographie et gps"
@+ _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo ! |
|
|
 |
arbanais83 Utagawiste passionné

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 99 Localisation: Cuers Var Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 06 Mai 2008, 07:22 Sujet du message: |
|
|
| Avec un petit bonjour en plus ça marche encore mieux . Bienvenue sur le forum. |
|
|
 |
|