| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil03 Utagawiste habitué

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 14 Mai 2008, 21:41 Sujet du message: [Etrex Légend]-->Mon appareil ne répond plus. |
|
|
Bonsoir,
Souci, après avoir obtenu légalement les codes de déverrouillages pour une 2ème unité GPS, j'en profite pour remettre au gout du jour mon ancien E Trex Légend (le bleu). Je charge normalement les cartes et là cela tombe en carafe, le GPS s'est bloqué et plus moyen de reprendre la main. J'ai essayé de réinitialiser et depuis cela s'arrête à la 1ère page. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?. Note : ma carto est en TYP1.2. |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
cytut Utagawiste expert

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 225 Localisation: Vendée Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 05:52 Sujet du message: |
|
|
Quelques manips ICI _________________ Cyrille
Nakamura summit ltd - Canyon nerve XC9
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx |
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 790 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Mai 2008, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Phil03,
Je sais bien que quand on à un souci, on est obnubilé par celui ci, qu'il nous obsède jusqu'à ce qu'on ai la solution mais il ne faut pas pour autan en oublier toutes les règles de bienséances. Quand on rentre chez les gents on s'essuies les pieds sur le paillasson et bien quand on arrive chez UtagawaVTT on vas faire un ptit tour du coté de la saine lecture.
Merci à toi pour ta participation à ce super forum.  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
La charte du forum |
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 790 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 18 Mai 2008, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment phil03 a eu sa réponse et se désintéresse maintenant de la charte, je vais donc modifier son message pour lui  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
La charte du forum |
|
|
 |
phil03 Utagawiste habitué

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 19 Mai 2008, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as 2 fois raison Garik, mon message est bien mieux comme ça et effectivement j'ai résolu mon problème, en partie grace à Cytut. A toutes fins utiles :
- mon problème venait de la vitesse de transmission des cartes, trop rapide pour mon Légend.
- de fait je n'avais plus la main. En actionnant, par hasard, le stick et la touche on/ off je suis arrivé à une page des paramètres. C'était suffisant pour que l'ordinnateur reconnaisse l'E Trex. |
|
|
 |
|
|
|