| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
utagawa Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1496 Localisation: France / Rhône Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Jan 2007, 09:22 Sujet du message: [Maillots] --> Commande, livraison ....et Nlle commande? |
|
|
Maillot VTT coupe large, alliant confort, performance et résistance.
Pour rouler tous les jours.
Manches courtes.
Utilisations préconisées: Enduro, Free ride et Cross country et rando
Période estivale.
Col rond
Tissu : Sensortex :
Petit frère du Coolmax, le Sensortex est un tissu technique fabriqué à base de microfibres, qui permet une évacuation optimale de la transpiration vers l'extérieur.
Très confortable, il apporte une protection antibactérienne et immunologique pour une meilleure hygiène du sportif.
Prix : 45 euros + 7 euros de frais d'envoi.
Afin d'avoir une idée du nombre à commander pouvez vous répondre au sondage ci-dessus svp ?

Dernière édition par utagawa le 27 Mai 2008, 14:45; édité 16 fois |
|
|
 |
|
|
Titof6.9 Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2484 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Jan 2007, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Euh...En ce qui me concerne, tu peux peut être me faire une remise sur les frais de port...
Au pire je passerai le chercher _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
Le compte-rendu de la GTV à VTT en autonomie est enfin en ligne ! |
|
|
 |
utagawa Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1496 Localisation: France / Rhône Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Jan 2007, 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En ce qui me concerne, tu peux peut être me faire une remise sur les frais de port... |
Pour les Lyonnais et autres, effectivement on peut oublier les frais de port. Ce seait une bonne occaze pour se faire un petit tour ensemble et faire la livraison au même moment ! |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2484 Localisation: St Priest (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Jan 2007, 13:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai qu'une chose à dire :
c'est :  _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
|
|
 |
BibiFriquotin Utagawiste expert

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 379 Localisation: Montpellier (34) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Jan 2007, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas plus au Sud !
Ca vous permettrez de rouler au Soleil
Et pour ne rien gacher Lilian à des traces d'un autre monde en Provence
@+ _________________ Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11 |
|
|
 |
|
|
Quinou Utagawiste expert

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 268 Localisation: Jarrie (près de Grenoble) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Jan 2007, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Et 1 T-Shirt pour bibi, 1  _________________ Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu... |
|
|
 |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 829 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Jan 2007, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Et un pour moi aussi.
Ceux de mon club sont fait ici : http://www.start-sports.com/ si ca t'interresse. _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
sammdel Utagawiste passionné

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 69 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 25 Jan 2007, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi intéressé par cette proposition
A+ |
|
|
 |
Larsen tt Utagawiste gourou

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 1859 Localisation: Tassin (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Jan 2007, 13:48 Sujet du message: |
|
|
| jeromec a écrit: | | Ceux de mon club sont fait ici. |
vous avez economisé les FdP, j'espère
sondage: la fourchette de prix annoncée est haute, ça ne suscite pas l'enthousiasme que j'avais eu pour les t-shirts, sauf à craquer pour un dessin de raddical particulièrement réussi;
j'ai en tête les conditions obtenues par 1 site que je fréquente où pour ce type de produit 1 commande de 48 maillots (avec inside, le choix entre XC ml, XC mc ou FR le PU est passé en dessous des 50 roros,
@ suivre _________________ eTrex vista Cx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - cocodale messie |
|
|
 |
utagawa Administrateur

|
Posté le: 26 Jan 2007, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Le but est de vendre à prix coutant. La fourchette est haute car la qualité souhaitée est haut de gamme avec 4 couleurs.
Evidemment si l'on passe au delà des 50 unités le prix baissera en dessous des 50 euros. |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |

|
Posté le: 26 Jan 2007, 14:54 Sujet du message: |
|
|
...Alors il faudrait que les indécis se décident  _________________ Vista CX embarqué sur X Control Evo2 Alu SL 2005 + remorque ExtraWheel
|
|
 |
Tgv Bob Utagawiste gourou

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 1315 Localisation: Neuville St Rémy (59) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Jan 2007, 16:34 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas un nain des scies, pour moi c'est OK. _________________ Robert -- Lapierre X-Control 313 -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.18
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
 |
|
|
 |
jeromec Utagawiste expert

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 829 Localisation: Lozanne (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 26 Jan 2007, 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Larsen tt a écrit: | | jeromec a écrit: | | Ceux de mon club sont fait ici. |
vous avez economisé les FdP, j'espère |
Oui bien sur !! On a même pu faire une seance essayage !. _________________ Vélozannaise 2eme édition : 8 juin 2008 | Nouveauté 2008 : parcours de 15 km, nouveau parcours de 25 km. | |
|
|
 |
bunys Nouvel Utagawiste
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 4 Localisation: pignan (34) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 27 Jan 2007, 11:19 Sujet du message: maillot |
|
|
Salut,
Super idée pour le maillot, pour la balade ce sera l'occasion de trouver de nouveau sites et de monter dans le nord  |
|
|
 |
felix Utagawiste accro

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 128 Localisation: Gières Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 28 Jan 2007, 09:46 Sujet du message: |
|
|
ma foi, pourquoi pas, mais entre mettre presque 70 euro dans un maillot pour promouvoir utagawa et mettre 100 euro dans GPStopo "Massif Central" pour offrir des traces inédites sur le site, mon coeur balance
un indécis de plus  |
|
|
 |
|
|
|