| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
20100 Utagawiste expert

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 228 Localisation: Lyon (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Juin 2007, 13:00 Sujet du message: Topo sur Bois le roi (77) |
|
|
Hello,
Je recherche un topo sur la forêt de fontainebleau à partir de Bois le roi ou passant par Bois le roi en boucle si possible.
J'ai cherché dans les topos du 77 mais je ne vois aucun marqué avec bois le roi et je ne souhaite pas télécharger les 30 ou 40 topos pour savoir si ça passe à proxilité de Bois le roi .....
A vot' bon coeur, msieur dame  _________________ Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas  |
|
|
 |
|
|
ChristianB Utagawiste expert

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 407 Localisation: Fontainebleau-Avon (77) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 13 Juin 2007, 21:11 Sujet du message: |
|
|
salut,
Si tu regardes dans le post sur la forêt de Fontainebleau tu as une liste de randos organisées dans la forêt notamment celle de Bois-le-Roi (elle a lieu à l'automne).
Les plus proches sorties autour de Bois-le-Roi que je connaisse sont celles intitulées "Forêt de Fontainebleau..." (nord, nord-ouest, etc...) concoctées par votre serviteur et par Fredo_S, mais il y en a peut-être d'autres.
Remarque : autour de Bois-le-Roi c'est très sympa aussi mais plus boueux qu'un peu plus au sud en forêt de Fontainebleau. Ce n'est pas gênant par temps sec, mais par temps pluvieux je préfère rouler en forêt où le sol éponge mieux, plutôt qu'au nord de la Forêt. |
|
|
 |
Fredo_S Utagawiste expert

Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 601 Localisation: Dannemois Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 14 Juin 2007, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il y a les topos "FR-243, Forêt de Fontainebleau" et "FR-313, Forêt de Fontainebleau - Nord" qui passent à proximité de Bois le Roi. _________________ Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle) |
|
|
 |
ChristianB Utagawiste expert

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 407 Localisation: Fontainebleau-Avon (77) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 14 Juin 2007, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Vincent (?) ,
Tu peux ajouter le parcours au nord de la forêt proposé par l'Office du Tourisme de Fontainebleau.
Va voir sur le forum de Fontainebleau, tout est là. _________________ Specialized Sj fsr expert, Dkt RR700, PhotoExplorer 3D v.1, PPC HP-Ipaq, GPS-carte CF pour PPC |
|
|
 |
20100 Utagawiste expert

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 228 Localisation: Lyon (69) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 15 Juin 2007, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars,
effectivement le 313 et 243 me conviennent parfaitement
Le problème pour moi fût de savoir que Bois le roi se trouvait au nord et pas au sud de la forêt  _________________ Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas  |
|
|
 |
|
|
|